× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 demande d'information IncredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabfranck2
  Posté le 03/08/2017 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Lien vers une image externe

Message mis à jour par la modération :

Bonjour j'ai un petit probleme, apres avoir fait un retour en arriere, je me trouve avec ceci:sur incredimail(Microsoft Visual++Runtine librrary)je n'arrive pas a l'enlever ,pourquoi, et comment faire pour revenir dans de bonnes dispositions

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/08/2017 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

ne te contente pas d'une image (quand bien même elle contiendrait une quelconque salutation) : elle peut disparaître, tu peux rater ton lien ...

jujube2
 Posté le 03/08/2017 à 23:20 
  Maître astucien

pour répondre à ta demande d' information, je crois bien que c' est le logo de PC astuces que tu nous montre

bonne nuit (maintenant que tu sais ce que c' est, tu vas pouvoir dormir tranquillement )

poussebois
 Posté le 04/08/2017 à 10:07 
  Maître astucien

Bonjour ,

Notre boule de cristal à tou(te)s est cassée

A nous de faire une demande d'information : quelle est la question

@ +

enfermedehors
 Posté le 04/08/2017 à 10:27 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour insérer une image dans un message, il ne faut pas la coller directement : https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm

jmd62
 Posté le 04/08/2017 à 10:37 
Petit astucien

Bonjour j'ai un petit probleme, apres avoir fait un retour en arriere, je me trouve avec ceci:sur incredimail(Microsoft Visual++Runtine librrary)je n'arrive pas a l'enlever ,pourquoi, et comment faire pour revenir dans de bonnes dispositions

Merci je ne sais pas sur quel forum le demander ça ne gene pas pour le fonctionement ,c'est juste quand je suis sur incredimail, que faire dans ces cas là

pcastuces
 Posté le 04/08/2017 à 10:59 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2017 à 12:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je me demande si la modération(voir premier message) a vu que Fabfranck et Jmd étaient une seule et même personne (mails voisins),

ou si elle s'est plantée.

(pas pour le transfert ; mais aurait confondu les deux personnes, et par suite attribué le problème de Jmd - greffé rapport au titre - au topic de Fabfranck ...)

fabfranck2
 Posté le 04/08/2017 à 15:30 
Petit astucien

tout d'abord bonjour et merci ok pour mon erreur.

je dépanne un ami sur son windows 10

nous sommes voisin.

Je vois en début de semaine prochaine, pour vous joindre la bonne capture d'écran

car je pense qu'il à installer plusieurs clé wifi , je pense au conflit

et je ne connais pas celle que je dois désinstaller et surtout comment my prendre

info pc portable HP.

FAI Bouygues

J'ai une clé netgear pour une meilleure connexion pour la wifi.

ainsi le pilote pour w 10

bon week-end à tous

Publicité
fabfranck2
 Posté le 04/08/2017 à 18:50 
Petit astucien

fabfranck2
 Posté le 04/08/2017 à 21:52 
Petit astucien

Bonsoir, en effet il y à un souci car je suis bien fabfranck2 et non jmd.

j'ai joint sur le forum mon souci problème clé wifi ?

pour un ami sur pc portable hp / via message ci-dessus.

comment paramétrer également le pc pour ce connecter en wifi hotpot

merci

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2017 à 22:12 
  Grand Maître astucien

Ta capture ne rend pas compte d'un problème, ni n'a de rapport avec Incredimail ...

enfermedehors
 Posté le 05/08/2017 à 00:05 
  Grande Maîtresse astucienne

car je pense qu'il à installer plusieurs clé wifi , je pense au conflit

Ce sont les miniports qui t'inquiètent ?
C'est normal, ce ne sont pas des cartes réseaux physiques, Ce sont des cartes virtuelles qui servent à gérer certaines fonctions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande d'aide sur problème Incredimail xe
demande d'information reportage sur l'emission c'e
demande information sur passerelle
site lettre d'information PC Astuces toujours bloqué au 26/07/2017
incredimail
Incredimail 2.0
Yahoo et Incredimail
Lettre information
désinstaller et réinstaller incrédimail sur window 10
réinstaller incrédimail