| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous!
Je viens vers vous pour avoir des informations complémentaires sur le logiciel AxCrypt.
Es ce que après avoir installé et crypté un fichier avec un mot de passe, un autre utilisateur poura l'ouvrir sans mot de passe tout simplement en désinstallant le logiciel?
Merci!
Modifié par armani le 11/10/2005 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | 1000cbr a Úcrit :
Message original par armani
Salut
le fichier cryptÚ est gÚnÚrÚ sous une autre forme (exemple : XXX.EXE devient XXX.EXE.AXX). Il est donc impossible Ó exÚcuter ou Ó dÚcrypter sans le logiciel Axcript. C'est clair !
Cordialement.......
Excuse : impossible Ó exÚcuter sans le mot de passe ou Ó dÚcrypter sans AXCRIPT.
Bonjour Ó tous! Je viens vers vous pour avoir des informations complÚmentaires sur le logiciel AxCrypt. Es ce que aprÞs avoir installÚ et cryptÚ un fichier avec un mot de passe, un autre utilisateur poura l'ouvrir sans mot de passe tout simplement en dÚsinstallant le logiciel? Merci! | |||||||
Petit astucien | merci ! et pour le logiciel "lock folder XP" qui lui n'utilise pas de cryptag je crois ?
En le desinstallant on peut lire les fichiers "locker"?
merci encor! Modifié par armani le 11/10/2005 17:30 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Tu en as beaucoup de logiciel comme þa ?
Fais nous une liste ! [birthday]
Quoi qu'il en soi, du moment ou les fichiers sont crytÚs avec un logiciel X ou Y tu ne peux les dÚcrypter qu'avec le mÛme logiciel et la clÚ de dÚcryptage associÚe. Ce n'est pas parce que tu dÚsintalle le logiciel que les fichiers ne sont plu cryptÚs. Sinon il suffit de les mettres sur une clÚ flash et de les lire sur un autre PC. [choc]
++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|