> Tous les forums > Forum Windows XP
 Demande d'infosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
napolitain57
  Posté le 19/12/2005 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes, En relisant 2 posts que j'avais publiés, j'ai remarqué qu'ils avaient été modifiés par ******** et qu'une remarque avait été rajoutée: "email modéré par sécurité pour le membre" Je souhaiterai svp connaître le sens de cette remarque,pour qu'à l'avenir, je ne refasse pas la même erreur si erreur il y a. J'ai tout de suite pensé que cela devait être 2 posts " hors sujet" mais vous allez ( j'en suis sûr )éclairer ma lanterne. Merci d'avance et @+
Publicité
MekkA
 Posté le 19/12/2005 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il est déconseillé de donner son adresse e-mail sur le forum si tu ne veux pas être spamé par la suite. Envoie plutôt à la limite ton adresse par message privé à ceux qui peuvent en avoir besoin pour te recontacter par la suite. C'es pour ton bien que ça a été fait.
napolitain57
 Posté le 19/12/2005 à 12:50 
Petit astucien

Bonjour MekkA Merci pour ton intervention aussi rapide. ok,je vais de suite modifié mes coordonnées. Bonnes Fêtes et @+
yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2005 à 14:01 
  Grand Maître astucien
Bonjour, je pense qu'il est possible sans risque de spam de mettre un lien dans une image, sans que le mail n'apparaisse en tant que texte ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d’infos sur logiciel
demande infos sur message bios
Demande d'infos sur/services/demarage
demande infos sur Desktop Architect 2.11 et theme
vous demande des infos sur ce site pcinspector
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
Récupération infos base de données sql
Demande de réactivation récurrente XP
Demande Mise à jour Windows Récurrentes
Démarrer un service à la demande