| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je voudrais avoir quelques infos sur la ds avant de l'acheter éventuellement. dans le carton simple (pas un pack avec un jeu en plus), qu'est-ce qui est fourni? la console + stylet seulement, ou y-a-t-il d'autres accessoires? faut-il une carte mémoire comme sur une console de salon, pour sauvegarder mon avancement dans les jeux? Et j'ai entendu parler de téléchargement de jeux via des sites internet (ok ça doit pas être légal, alors si vous voulez en parle = mp), mais faut-il des accessoires particuliers? merci d'avance de vos conseils et infos! Modifié par seb2212 le 02/11/2008 18:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par seb2212 Salut Quand tu achette la DS toute seule il y a la console, 2 stylet, un chargeur et voila Après non il n'y a pas besoin d'une carte mémoire puisque la carte mémoire c'est la cartouche DS que tu achette exemple : Mario Kart DS Et pour les téléchargement de jeux de DS c'est illégal | |||||||
Petit astucien | merci de la réponse. alors à quoi servent les cartes mémoires vendues pour DS, que l'on peut voir sur internet? et si la mémoire reste dans le jeux DS, comment faire si je prête ou qu'on me prête un jeux? | |||||||
Petit astucien ![]() | seb2212 a écrit : Les carte de DS vendues sur internet sont des carte illégal je ne sais plus comment sa s'appel mais c'est pour y mettre des jeux dessus que tu télécharge mais c'est illégal en France voilà mais tu peut très bien achettez des jeux de DS sur le net Et si tu prête le jeu à un copain il a tout simplement ta partie mais en général sur une cartouche DS on peut mettre 3 parties et pareille si on te prête un jeu Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les posés | |||||||
Petit astucien | ok,je savais pas qu'on pouvait mettre 3 parties sur une carte jeu DS...donc, la carte fait jeu et mémoire en même temps si j'ai bien compris... et toi, tu n'as pas cette carte magique dont on m'a parlé? | |||||||
Petit astucien ![]() | seb2212 a écrit : Non, moi j'en ai pas et je suis pas trop jeu de DS je préfère le PC sur grand écran Mais c'est très utile d'avoir une console portable je dit pas le contraire, quand on part en voyage on peut pas toujours emporté son pc avec soit | |||||||
Petite astucienne | La carte dont on t'a parler sert a avoir + de jeux et gratuitement!!! C'est un system de carte SD fourmie genéralement avec la carte que tu achete!!!(forcement sur internet) tu met des jeux telecharger de ton ordi a la carte SD et puis tu insert la carte SD dans la carte acheter Voila si je peux t'aider n'hesite pas @ bientôt | |||||||
Astucien ![]() | mokmok a écrit :
donc merci d'arrêter de parler ce ça sur le forum, sinon ce sera l'exclusion pour incitation au piratage | |||||||
Petit astucien | ok on n'en parle plus...si pour vous la recherche de connaissances et d'informations est équivalent à de "l'incitation au piratage"! vive la démocratie...et surtout la liberté de parole...! petit à a petit, j'ai comme l'impression qu'elle disparaît... Modifié par seb2212 le 04/11/2008 08:26 | |||||||
Astucien ![]() | est-ce ton message que j'ai repris en citation ? Alors au lieu de jouer le martyr et de monter sur ses grands chevaux, mieux s'y reprendre à 2 fois avant de répondre... De plus, la liberté a des limites lorsqu'il s'agit d'enfreindre les lois (pendant qu'on y est pourquoi ne pas créer un sujet sur "comment créer une bombe artisanale"... du grand n'importe quoi) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|