| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens(ciennes). SVP, je voudrais connaitre l'utilisation, voire la nécessité de l'onglet (services) dans executer/msconfig/ En effet j'ai bien compris que si je décochais une case, exemple carte graphique Nvidia cela ne changeait rien, tout fonctionne correctement. Par ailleurs il est aussi proposé de décocher tous les éléments Microsoft, alors c'est quoi et pourquoi? bien entendu ces question s'adressent au pro de Windows. Si quelqu'un connait les infos ,merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
attention les services windows c'est cela : http://www.libellules.ch/phpBB2/les-services-windows-2000-xp-optimisations-t16542.html et msconfig c'est cela : http://www.zebulon.fr/dossiers/41-msconfig.html attention à ne pas confondre | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | re et merci à tous, mais alors ai-je bien fait de décocher ma carte graphic NVIDIA, ?? je l'ai fait car j'avais à l'ouverture et à la fermeture 1 fenetre d'alerte(style attention à l'alimentation)mais tout à l'air ok | |||||||
Astucien | alju a écrit : si tout fonctionne, reste ainsi | |||||||
![]() ![]() | juge_pazair a écrit : Eh oui... A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | re, TBL SVP regarde mon post d'hier soir à 21h24( les mains dans le camboui), et donne moi ton avis, merci d'avance TITRE Fenetre NVIDIA à l'ouverture/fermeture de mon PC | |||||||
![]() ![]() | alju a écrit : Si tu veux tenter de savoir le pourquoi de cette fenêtre... Je te conseille d'ouvrir un poste dans le forum Main dans le cambuis avec une copie d'écran de cette fenêtre. A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | tbl a écrit : Encore un conseille inutile A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | re, euh je capte pas ce que tu veux dire TBL, tu conseilles ou pas? ou tu me donnes l'info de laisser comme cela?? | |||||||
![]() ![]() | alju a écrit : J'ai répondu sur le sujet en question. Re-marque le comme étant non résolu et attend encore un peu quelques réactions. En attendant la fenêtre ne t'embête plus donc no stress A+, tbl | |||||||
Astucien ![]() | j'ai donc desinstaller le pilote (telecharger chez NVIDIA) et remis mon cd original, çà ne change rien je me trouve toujours avec cette fenetre, j'ai donc désactiver dans service et çà marche, mais bon, je trouve cela quand meme étrange...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|