| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Subitement, quand j'entre dans Outlook 2010, il m'est demandé mon mot de passe utilisateur, voire même quand je suis occupé à lire mes mails. N'y-a-t-il pas moyen de supprimer cette demande qui devient agaçante? Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Essaie de réparer Outlook 2010 (panneau de config/desinstaller pgm/clic droit sur Microsoft Office 2010 et réparer) | |||||||
Petit astucien | ZenJP, Tout d'abord merci pour ton conseil. Si je ne t'ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je viens à peine de pouvoir Recevoir mes mails. C'est invraisemblable. Finalement Proximus (Belgacom) m'a donné un nouveau Mot de Passe et avec cette solution, cela a fonctionné 1 seule fois ce qui m'a permis de lire ta réponse. Maintenant le problème revient comme si rien n'avait été fait, ce n'est donc pas la solution. J'envisage donc de passer à la méthode forte: désinstaller Oulook 2010, puis réinstaller. La grosse question: vais-je pouvoir sauver mes fichiers Outlook actuels. Je vais d'abord les renommer avec une extension .bak, puis une fois Outlook réinstallé je vais les renommer avec les extensions originales propres à Outlook 2010. As-tu une objection à cela?
| |||||||
Maître astucien | Euh ... ca marche pas comme çà. Déjà comment as-tu configuré Outlook 2010 (mode exchange, IMAP ou POP/SMTP) ? Si tu vas sur le webmail (en passant par Internet), tu retrouves tes mails ? D'une manière générale, avant de désinstaller Outlook 2010, clique sur Fichier, puis ouvrir et exporter, et là par importer/exporter, tu peux exporter tes données (et les réimporter sur le nouvel outlook) As-tu dans les réparations d'Outlook tenté la manip suivante : Fichier>>Paramètres de compte et dans l'onglet Messagerie, te positionner sur ton compte et cliquer sur Réparer.
| |||||||
Petit astucien | Merci ZenJP, 1. Mon Oulook 2010 est configuré POP/SMTP 2. J'ai appliqué ta proposition Fichier>Paramètre du compte > Messagerie .... et tout semble rentrer dans l'ordre, ce qui n'était pas le cas par Panneau de configuration. Mille fois merci. PS: Je vais attendre qq jours, puis je marquerai comme résolu. Bien à toi. | |||||||
Maître astucien | Oki, bonne soirée à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|