| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques temps sur la plupart des sites que j'ouvre j'ai le bandeau jaune qui me dit Ce site web souhaite executer le module complementaire "adobe flash player" cliquez si vous faites confiance à ce site Je clic sur le bandeau puis sur la fenêtre"executer" et c'est OK Par contre si je reviens sur le site ,même message et même manoeuvre Cela pour tous les sites que j'ouvre J'ai fait les opérations suivantes sans succés Restauration Desinstaller et réinstaller ""Adobe flash player 11 active X"et "adobe reader XI" Que conseillez vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Kerlouan C'est en allant sur quel site que tu as cette demande pour Flash Player ? ? ? ? ? Quel est ton logiciel de sécurité ou l'application qui te donne ce message ? ? ? ? Je te pose cette question car certains sites "faisandés" demandent de faire une Je ne dis pas cas c'est le cas mais méfiance ! ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 28/10/2012 16:52 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir si ça peut t'aider https://forum.pcastuces.com/flash_player_me_demande_sans_arret_une_maj-f1s188045.htm a+ | |||||||
Petit astucien | j'ai ce probléme sur tous les sites dont PC astuce NOTA mêmesi je ne clic pas sur le bandeau cela marche trés bien | |||||||
![]() ![]() | . As-tu appliqué les consignes que te conseillait boubou38 qui se trouvent ICI Modifié par somebodyone le 29/10/2012 07:25 | |||||||
![]() | Bonjour. Message original par Kerlouan Si j'ai bien compris ce n'est pas une demande d'installation de Flash Player, mais une demande d'execution du module. Avec Win7, lors de cette demande, il suffit de cocher la case de "ne plus demander", et valider l'execution. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
1 J'ai bien suivi les conseils pour desinstaller flash player mais le résultat est le même 2 Pour le dernier post je confirme qu'il s'agit bien d'executer le module complémentaire avec XP il n'y a pas l'option "ne plus faire la demande "pour ce module complémentaire Quand on clic pour installer ce module complémentaire dans la fenêtre qui s'ouvre (pour "executer")il est indiqué : Cette demande provient d'un controle active X qui a été introduit dans l'ordinateur avec un autre programme QUESTION Ou trouver ces contrôles active X et comment les supprimer ??
| |||||||
Petit astucien | Encore moi pour vous dire que le probléme disparait avec le navigateur Firefox | |||||||
Petit astucien | Probléme résolu même sur IE aprés avoir désinstallé IE 8 et remplacé par IE7 que j'avais auparavant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|