| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps lors d'un changement de session, après avoir mis notre mot de passe, nous avons avec mon mari un écran bleu qui s'affiche avec la suggestion de créer un code confidentiel Windows Hello. Mon mari peut sortir de cet écran moi pas. Je n'ai que 2 possibilités : Appuyer sur suivant ce qui m'amène à la création de ce code ou éteindre mon ordi en le débranchant (au risque de perdre des fichiers) car aucune commande ne répond et la combinaison Ctrl + Alt + suppr ne s'affiche pas. Cela se répétant plusieurs fois par jour, c'est gênant. Dans les paramètres il m'es indiqué que Windows Hello n'est pas adapté à mon ordi. J'ai essayé de créer un code PIN, en allant au bout de la procédure, puis de le supprimer (comme vu sur internet) sans succès Un technicien de l'aide Windows, après avoir pris la main sur mon ordi m'a assuré que le problème était réglé mais dès le lendemain le problème reprenait. Un compte local règlerait-il le problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. | |||||||
Petite astucienne | Voilà | |||||||
![]() |
Oui. Sinon Paramètres ---> Comptes ---> Options de connexion ---> Windows Hello ---> Supprimer. | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas l'option supprimer au niveau de Windows Hello, j'ai déjà regardé
| |||||||
![]() | Essaye ceci : Fais un copier-collé du texte en rouge dans un fichier texte. Sauvegarde-le avec l'extension .reg et fusionne-le avec la BDR. Ou bien crée manuellement la clé PassportForWork et les deux valeurs dword à droite. Attention : la casse est importante. Windows Registry Editor Version 5.00 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse mais c'est évident pour vous mais incompréhensible pour moi ! Si j'ai bien compris je dois copier de Windows Registry.... jusqu'à la fin dans le bloc note et je lui donne un nom suivi de .reg mais je fusionne comment ? Je suis désolée mais je n'y connais rien en informatique | |||||||
![]() | Ouvres le bloc-note. Fais un copier-collé du texte en rouge. Clique sur Fichier ---> Enregistrer sous. Choisis le Bureau. En bas à gauche clique sur Type et clique sur Tous les fichiers (*.*). TRÈS IMPORTANT ! Appelle-le hello.reg et clique sur Enregistrer. Ferme le bloc-note et fais un double clic sur le fichier hello.reg. Clique sur Oui. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour ton aide très claire. J'ai fais la manœuvre et les modifications ont été prises en compte. Je verrais par la suite si le problème est résolu mais j'ai un bon pressentiment ! Merci encore | |||||||
Petite astucienne | Apparemment tout à bien fonctionné, je n'ai plus l'affichage de l'écran. Merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|