> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 demande renseignement configuration Thunderbird - yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lessonssanssoucis
  Posté le 25/10/2014 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'aimerais savoir paramétrer correctement Thunderbird pour recevoir ou envoyer des messages via les adresses secondaires ( adresses jetables) et principale que j'ai créées dans Yahoo.

J'ai survolé internet , mais il me reste des questions sur certains points, et j'aimerais voir un peu plus clair avant d'installer Thunderbird.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, on peut créer plusieurs adresses jetables dans yahoo. Et moi, j'en ai créé une flopée au fil des années.

Je les utilise habituellement ( je ne peux les utiliser qu') en accédant à ma boite aux lettres via le portail yahoo avec mon pseudo principal et le mot de passe correspondant.

Autrement dit, il n'y a qu'un seul mot de passe , celui associé à mon pseudo principal de ma boîte aux lettres.

Et Déjà , là , je crains d'avoir un premier problème de configuration dans Thunderbird.

Question 1 : quel mot de passe enregistrer pour les adresses jetables de yahoo ?

Question 2 : J'utilise certaines adresses jetables yahoo pour envoyer/recevoir des messages alors que d'autres ne me servent qu'à la réception de messages . Il y a des adresses qui me servent à écrire des messages où figure mon nom et prénom dans leur intégralité en tant qu' expéditeur ; tandis que pour d'autres adresses , mon identité n'est désignée que par mes initiales, ou bien par un pseudo de mon crû. Comment Thunderbird fait-il pour différencier tous ces cas ?

Question 3 : Peut -on , ou faut-il tout configurer manuellement et un par un les adresses jetables ?

J'espère que la formulation des questions est claire pour me faire comprendre.

Merci beaucoup d'avance.

Modifié par lessonssanssoucis le 25/10/2014 11:47
Publicité
Jedde
 Posté le 25/10/2014 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

C'est très simple dans Thunderbird.

1. Crée ton compte Yahoo, de préférence en IMAP, dans Thunderbird pour ton adresse Yahoo principale.

2. Quand le compte Yahoo apparaîtra dans le volet gauche de l'écran de Thunderbird, avec tous ses dossiers; clique droit sur le nom du compte Yahoo --> paramètres. Tu te retrouveras dans les paramètres de ton compte Yahoo.

3. Dans le volet droit des paramètres : clique sur "Gérer les identités" tout en bas du volet droit. Clique ensuite sur "Ajouter".

4. Dans l'écran des identités, encode ton adresse jetable dans le champ "Adresse électronique" et le nom en clair que tu veux lui associer dans le champ "Nom". Pas besoin de mettre une adresse pour la réponse. Par défaut ce sera la même que l'adresse jetable indiquée dans le champ "Adresse"

5. Voilà. C'est fait. Le mot de passe est le même que celui de l'adresse principale puisque toutes ces adresses pointent vers la même boîte mails et que le mot de passe est associé à la boîte mails. Tu ne devras donner ton mot de passe que deux fois, lors de la création de ton compte pour ton adresse principale et lors de l'envoi d'un mail à partir de ton adresse principale. Fais cela avant de tester ton adresse jetable pour t'assurer que ton compte Yahoo est OK dans Thunderbird.

Il ne te sera pas demandé ensuite de mot de passe pour ton adresse jetable.

Pour envoyer un mail avec comme expéditeur ton adresse jetable :

1. Dans l'écran principal de Thunderbird, place-toi dans le compte Yahoo et clique sur "Ecrire".

2. Dans l'écran de rédaction, ouvre le champ "Expéditeur" tout en haut et choisis ton adresse jetable.

3. Rédige ton mail et envoie-le. C'est tout !

Pour vérifier le résultat :

1. Rédige un mail avec comme expéditeur ton adresse jetable et envoie-le à un autre de tes comptes, configuré dans Thunderbird.

2. Ouvre le mail reçu et examine le code soure du mail pour y vérifier toutes les adresses mentionnées. Pour cela, ouvre le mail ensuite : menu --> Affichage --> code source du message.

Dans le code source, tu verras que l'expéditeur (champ "From") et l'adresse de réponse (champ "return path') dans l'en-tête du mail correspondent à ton adresse jetable. Pour t'assurer que ton adresse principale ne s'y trouve pas, tu peux aussi lancer une recherche dans le code source. C'est infaillible. Pour cela, dans l'écran du code source : menu --> édition --> rechercher : tape ton adresse Yahoo principale. Si tout est OK, tu ne devrais pas la trouver.

Tous les mails adressés à ton adresse principale ou à tes adresses jetables arriveront dans la même boîte de réception de ton compte Yahoo, puisque toutes ces adresses sont associées à la même boîte mails.

A+

Modifié par Jedde le 25/10/2014 18:29
lessonssanssoucis
 Posté le 25/10/2014 à 21:30 
Petite astucienne

BonjourJedde , et Merci beaucoup de votre aide.

Je dois encore envoyer des mails de mes boites à lettres yahoo ce soir; mais demain , j'irai installer Thunderbird , et le configurer en suivant vos instructions, maintenant que je suis rassurée par vos explications. ( Et j'espère faire adieu aux interfaces yahoo) .

Encore merci.

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 14:20 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer Thunderbird, et je rencontre le problème suivant:

Dans la fenêtre « Création d’un compte courrier » , j’ai saisi mon nom prénom et mon adresse mail principal ainsi que le mot de passe, décoché « retenir le mot de passe », puis cliqué sur « terminé » : alors , il se passe la chose suivante : apparition d’ un triangle jaune avec « ! » qui me dit que « la configuration ne peut être vérifiée – une erreur pour l’identifiant ou le mot de passe », une autre fenêtre « ajout d’une exception de sécurité » apparait comme ci-dessous :

Que dois-je faire ? (J’ai bien vérifié mon adresse mail et je ne pense pas avoir fait de faute de mot de passe)

Merci d'avance,

Jedde
 Posté le 26/10/2014 à 19:02 
Petit astucien

Bonjour,

Aurais-tu Avast comme antivirus ?

Dans l'affirmative, c'est lui qui crée des soucis avec les connexions SSL paramétrées pour ton compte Yahoo.

Solution : ouvrir Avast, aller dans l'agent mail d'Avast et décocher l'analyse des connexions SSL.

A+

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 20:48 
Petite astucienne

Bonjour Jedde, et Merci.

non, je n'ai pas Avvast, mais j'ai KIS 2015 comme antimalware.

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 21:03 
Petite astucienne

@ Jedde,

comme complément d'information,

je suis allée dans le pare-feu de KIS 2015 (v 415) , puis dans "règles réseau des applications" et concernant Thunderbird, cela parait ok, voici un capture d'écran :

@+

Jedde
 Posté le 26/10/2014 à 21:09 
Petit astucien

Hello,

Je ne connais pas KIS.

Vérifie dans l'antivirus, s'il y a une rubrique sur l'analyse des mails et les connexions SSL.

Quand tu confirmes l'exception de sécurité dans Thunderbird, est-elle conservée ? Cela passe-t-il ?

A+

Modifié par Jedde le 26/10/2014 21:14
lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 21:15 
Petite astucienne

@jedde,

Est-ce que je risquerais pas quelque chose en confirmant l'exception de sécurité ?

Je crains que les messages ne soient plus cryptés. Je me trompe peut-être?

@+

Jedde
 Posté le 26/10/2014 à 21:20 
Petit astucien

Il n'y a pas de risque à confirmer l'exception et à la conserver.

C'est le SSL qui crypte les messages et il reste actif. L'analyse des connexions SSL par l'antivirus se borne à vérifier les certificats mais cela bugge. J'ai dû faire la même chose sur mon PC car l'antivirus (G Data) bloquait sur tous les certificats de mes fournisseurs de comptes mail paramétrés en SSL.

A+

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 21:58 
Petite astucienne

@Jegge,

Je vais alors de ce pas confirmer l'exception et à la conserver.

Je vous mets au courant,

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 22:29 
Petite astucienne

@Jegge,

Voilà , je viens de paramétrer pour mon adresse mail principale de yahoo. et je viens d' importer mon carnet d'adresse. Jusque là, c'est ok, mais...

Je constate quelque chose de bizarre. Je retrouve des mails qui datent de 2007 à 2010 (et rien de postérieur) dans ma boite aux lettres.

Est-ce que cela vous parait normal ?

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 26/10/2014 à 23:43 
Petite astucienne

@Jegge,

Je viens de constater que Thunderbird est en train d'importer tous les mails. Donc c'en n'était pas fini après les mails de 2010 ...Je viens aussi de configurer le mot de passe principal Thunderbird. RAS.

Cela parait donc ok.

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 00:52 
Petite astucienne

@Jegge,

Je vais paramétrer demain pour les adresses jetables yahoo.

Je vous mettrais au courant.

En considérant la manip d'aujourd'hui, il me vient une question: comment se fait-il que l'on ne peut utiliser de clavier virtuel ( j'utilise d'habitude celui associé à KIS) pour saisir le mot de passe dans Thunderbird?

@demain, et Merci encore.

Jedde
 Posté le 27/10/2014 à 13:12 
Petit astucien
lessonssanssoucis a écrit :

comment se fait-il que l'on ne peut utiliser de clavier virtuel ( j'utilise d'habitude celui associé à KIS) pour saisir le mot de passe dans Thunderbird?

Bonjour,

J'ai fait un test en utilisant le clavier virtuel de Win7 sur Thunderbird. Tout est OK.

Je n'ai pas d'idée concernant ton cas particulier. S'agit-il d'un clavier propre à KIS ? Est-il compatible avec d'autres logiciels Windows, comme Notepad, Word ... ?

A+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 13:34 
Petite astucienne

Bonjour,

@Jegge:

j'utilise d'habitude et depuis des années le clavier virtuel de KIS quand j'ai à saisir des mots de passe ou pour saisir les données sensibles .

Comme cela, je me prémunis du phishing d'une part, et je fais moins d'erreur de frappe d'autre part.

Et quand il marche, j'arrive à écrire aussi un texte "en clair" dans Word, même si ce n'est pas fait pour cela.

Je pensais que les tous les antimalwares ( digne de ce nom) se disposait actuellement d'un clavier semblable;

ce pourrait être alors un problème spécifique avec KIS ?

Bonne journée,

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 14:06 
Petite astucienne

Rebonjour,

Je viens de remarquer une autre chose étrange, à mon avis.

quand je lance Thunderbird, normalement, je ne devrai accéder à ma boite mail qu'en saisissant le mot de passe principal Thunderbird, n'est ce pas?

Or, bien que Thunderbird me demande de saisir le mot de passe principal Thunderbird dans une fenêtre, je constate que je peux accéder à ma boite aux lettres ( associée à l'adresse yahoo) sans à avoir à la saisir; il suffit de cliquer sur la croix rouge en haut à droit de la fenêtre, et de cette façon, la fermer. En revanche, Thunderbird ne me demande pas le mot de passe de ma boite aux lettres yahoo, alors que je n'ai pas souvenir d'avoir demandé de le retenir.

Autrement dit, c'est comme si je restais connectée à Thunderbird avec la boite aux lettres ouverte, même quand je me crois déconnectée de thunderbird ( je crois fermer Thunderbird) . Est-ce normal ?

(Je ne partage pas mon ordinateur avec quelqu'un pour l'instant)

@+

Jedde
 Posté le 27/10/2014 à 14:22 
Petit astucien

Le mot de passe principal protège l'accès aux mots de passe (MDP) sauvegardés, pas aux dossiers et mails déjà présents. Si le MDP principal n'est pas donné, personne ne pourra voir, ni modifier les MDP sauvegardés. Même Thunderbird ne pourra pas lire les MDP sauvegardés et ne pourra pas se connecter à ta BAL Yahoo pour faire un téléchargement.

Thunderbird demande le MDP de la BAL YAHOO au moment où il est prévu qu'il se connecte à la BAL pour faire un téléchargement. Ce moment est paramétré dans les paramètres du compte. Voir : menu Thunderbird --> Outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : paramètres serveur --> Volet droit : Vérifier le courrier au lancement + vérifier le courrier toutes les n minutes.

A+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 15:09 
Petite astucienne

Ah!...ok, j'ai compris. Merci Jegge de m'accompagner dans mes premiers pas.

Sinon, je constate toujours que le clavier virtuel Kaspersky ne fonctionne pas sous Thunderbird : KIS me dit " il est impossible de saisir les données dans ce champ à l'aide du clavier virtuel". J'aurais aimé poster ici une capture d'écran , mais l'outil capture de Windows devient HS quand j'ai le clavier virtuel KIS activé. ( ce qui est fort prudent de la part de KIS, d'ailleurs, on ne sait jamais...) .

Je suis donc un peu contrainte de saisir mon mdp avec le clavier physique réel ... Mais peut-être qu'il n'y a pas de risque à faire ainsi?

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 15:54 
Petite astucienne

@jegge ,

Je pense qu'il y a quelque chose qui ne marche pas chez moi. Les mots de passe ne fonctionnent pas dans Thunderbird ( aussi bien le mdp principal que celui associé au BAL yahoo) , même quand j'essaie de les saisir sur le clavier réel. Je ne peux donc pas rafraichir les messages. (Je peux cependant aller dans outils > paramètres des comptes > paramètre serveur>> et j'ai vérifié que la vérification du courrier était configuré( par défaut) pour un cycle de 10 minutes chez moi. )

J'ai retenté plusieurs fois dans l'éventualité d'une erreur de frappe, mais, cela ne semble pas le cas. Je ne comprends pas la raison, parce qu'hier, je me souviens que le mot de passe principal fonctionnait , au moins immédiatement après sa configuration.

pour complément d'info, ce matin, j'avais utilisé le Ccleaner pour , entre autres, supprimer les fichiers temporaires et vider les caches, mon compte gmail étant devenu subitement réfractaire au mot de passe, G mail me signalant un problème d'acceptation de cookies. J'ai pu ,après utilisation de Ccleaner, me connecter à ma BAL gmail, mais je me demande maintenant, s'il a eu des conséquence sur les mots de passes qui ont été saisis dans Thunderbird hier.

@+

Jedde
 Posté le 27/10/2014 à 16:45 
Petit astucien

Je ne me préoccupe pas de l'aspect sécuritaire lié à l'usage d'un clavier physique. C'est le boulot de l'antivirus de traquer les logiciels espions et le mien fait correctement son travail. J'ai lu aussi que les claviers virtuels n'offrent pas une garantie d'inviolabilité.

Ton mot de passe Yahoo a au moins fonctionné une fois, puisque tes mails ont été téléchargés après la création de ton compte. Vérifie ton clavier en tapant ton mot de passe en clair dans Notepad, des fois que tu serais en mode "Majuscule" sans t'en rendre compte. Tu peux aussi essayer avec le clavier virtuel de Windows 7 (démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> Assistant accessibilité (ease of access) --> Clavier visuel (on-screen keyboard))

Les mots de passe introduits dans Thunderbird sont sauvegardés dans des fichiers dans le répertoire de travail (profil) de Thunderbird, pas dans le registre du PC, ni dans des fichiers temporaires. CCleaner ne touche pas à ce genre de fichier ... normalement. De toutes façons, si Thunderbird ne trouve pas le MDP ou si le MDP qu'il transmet est refusé par le serveur du fournisseur, il le (re)demande.

Pour enlever le mot de passe principal dans Thunderbird, si tu l'as oublié, c'est expliqué ICI

A+

Modifié par Jedde le 27/10/2014 16:46
lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 21:15 
Petite astucienne

Bonsoir Jegge,

Pour le clavier virtuel de Kaspersky, j'ai posé tout à l'heure la question dans le forum sécurité, où l'on peut poser toutes les questions relatives à KIS, et d'après Sainthelens ( que je salue en passant) , si j'ai bien compris, le clavier serait conçu pour être utilisé sur certains navigateurs (Firefox, Google Chrome, IE, Opera), et pas sur Thunderbird.

pour Ccleaner, je ne pense pas non plus qu'il soit en cause, car je ne verrais pas pourquoi le nettoyage aurait débloqué uniquement les mots de passe gmail et causé la perte des mots de passes configuré dans Thunderbird. Et parce qu'il me semble avoir lu quelque part que l'on risquait de faire perdre les mots de passe enregistré sur le navigateur par l'action du Ccleaner mais seulement quand on lui demande intentionnellement. Etant donné que je n'ai, personnellement , pas de mdp enregistré dans le navigateur, il n'y devrait pas avoir de mdp supprimé par Ccleaner.Donc, nous sommes d'accord , a priori, pas de rapport avec l'utilisation de Ccleaner.

Je vais faire des essais avec le notepad, pour voir si je me fais des erreurs de frappe. ( J'ai carrément collé le mdp sur mon ordi avec du scotch, le temps de m'y habituer)

à+

Modifié par lessonssanssoucis le 27/10/2014 21:17
lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 21:44 
Petite astucienne

@Jegge,

J'ai essayé la saisie avec le notepad puis le clavier visuel de Windows, ( j'ai à chaque fois lancé puis fermé Thunderbird, pour être certain de ce que fais)

Eh bien, j'ai réussi à saisir le mot de passe avec les deux moyens !! Même avec du copié collé!

Je retiendrai l'astuce. Je pensais pourtant n'avoir pas fait d'erreurs de frappe ...

Mais je viens ,du même coup , de constater qu'au lancement de Thunderbird, ce qui m'est demandé dans la fenêtre, c' est le mdp de ma BAL yahoo et non le mdep principal de Thunderbird que j'ai créé hier...

Si je saisis le mdp Thunderbird, j'ai un message d'erreur, alors que si je saisis le mdp yahoo, je n'ai pas le message d'erreur.

c'est à dire aussi que ce que j'ai rapporté dans le post d'aujourd'hui à 14:06 comporte une erreur.

Mais alors, je ne comprends plus. Quand est-ce que je devrai saisir le mdp principal Thunderbird ?

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 27/10/2014 à 22:24 
Petite astucienne

@jegge,

Je viens de fermer puis ouvrir une nouvelle session Windows et lancé Thunderbird pour voir si celui-ci allait me demander de saisir le mdp principal.

J'ai fait ceci, parce qu'il est dit dans le site Thunderbird "Note: Le mot de passe principal ne doit être entré qu'une seule fois par session."

Mais au lancement de Thunderbird, il ne m'est pas demandé le mdp Thunderbird, mais le mdp de ma BAL yahoo.

Pourquoi??

Mes hypothèses sont les suivantes :

-1. je n'ai pas la bonne définition d'une session. D'ailleurs, une session Thunderbird c'est la même chose qu'une session Windows ?

-2. quand je crois me déconnecter de Thunderbird en cliquant la croix rouge de la fenêtre, en réalité, je ne suis pas déconnectée, et je ne sais pas comment le faire.

- 3. Bien que je pense avoir créé le mdp principal de Thunderbird hier, je me trompe, en réalité, je n'en ai pas créé, de ce fait Thunderbird ne me le demande pas à son lancement .

-4. J'ai confondu le mdp principal et le mdp yahoo.

- pour l'hypothèse 4, c'est impossible, les deux mdp sont totalement différents.

Je vais continuer mes investigations suivant vos conseils.

A demain, et Merci encore pour votre aide.

lessonssanssoucis
 Posté le 28/10/2014 à 08:42 
Petite astucienne

Bonjour à tous ,

- pour l'hypothèse 3, c'est exclu.

Car je viens de vérifier dans "option" que la case est restée cochée, et d'autre part, la fenêtre suivante m'indique que je ne peux modifier le mot de passe qu'en saisissant le mdp qui existe déjà ( et le curseur clignote à cet endroit, ce qui n'était pas le cas lors de la création du mot de passe ) .J'ai donc nécessairement créé un mdp Thunderbird.

-les hypothèse 1 et 2 , non plus, cela ne tient pas.

Car, après avoir éteint et rallumé mon ordinateur, j'ai lancé Thunderbird. Celui-ci ne me demande que le mdp Yahoo.

Bonne journée ,

Jedde
 Posté le 28/10/2014 à 09:56 
Petit astucien

Bonjour,

Le mot de passe (MDP) principal sert à protéger les MDP sauvegardés (ceux des comptes mails).

L'option d'utiliser un MDP principal doit être cochée dans : menu Thunderbird --> Options --> Sécurité --> Mots de passe --> Utiliser un mot de passe principal.

Même si tu as coché cette option, j'imagine que comme tu n'as pas demandé à Thunderbird de sauvegarder ton MDP Yahoo (dans la fenêtre de demande du MDP Yahoo), Thunderbird n'a pas besoin de connaître ton MDP principal puisqu'il n'y a aucun MDP de comptes mails à lire dans le fichier de sauvegarde.

A+

Modifié par Jedde le 28/10/2014 10:07
lessonssanssoucis
 Posté le 28/10/2014 à 11:22 
Petite astucienne

@Jegge

Merci pour vos explications. j'ai enfin compris où se trouvait mon erreur.

Je pensais que les mdp me seraient demandé obligatoirement en deux phases pour les adresses mails dont leur mdp n'a pas été sauvegardé dans Thunderbird. Hum.Hum...

Si je comprends bien, dans tous les cas, on ne saisit qu'une fois le mdp , soit le mdp Thunderbird ( pour les BAL où la sauvegarde de mdp a été effectué ) soit le mdp de la BAL ( si le mdp n'est pas enregistré) ?

Je verrai sans doute plus clair une fois toutes les BAL de messageries seront importées. Pour comparer, je vais enregistrer les mdp de certaines , et pas d'autres .

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 28/10/2014 à 20:37 
Petite astucienne

Bonsoir @Jegge :

"ça roule" pour les adresses jetables yahoo. J'ai suivi vos instruction.

Et Merci, ce n'était pas sorcier!!

Bonne soirée, ...jusqu'à mon prochain problème, si vous voulez bien !

clbugnot
 Posté le 28/10/2014 à 22:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir lessonssanssoucis

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

lessonssanssoucis
 Posté le 29/10/2014 à 16:50 
Petite astucienne

Bonjour

@ Jegge : c'est bon, je suis en train de décoller .

J'ai fait des manip ce matin et début de l'après midi, et je crois que j'ai compris les principes. J'ai réussi à envoyer et recevoir des mails importants. Et je n'ai pas reçu de spam, tout va bien. Je saisis sans appréhension mon mot de passe au clavier physique à présent.

Encore Merci de m'avoir accompagnée , épaulée et aidée avec patience et de m'avoir fourni des explications claires.

J'aimerais pouvoir faire autant pour mon prochain... ( c'est parfois pénible de me lire et relire, je le sais; ne comptez plus les fautes) .

Je mets donc "résolu", comme clbignot ( que je salue aussi en passant) me conseille de le faire.

Bonne après midi ou soirée ou bonne journée à tous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B8 Plus (Core i5-12600H, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 512 Go, WiFi 6, Windows 11) à 339 €
339 € 440 € -23%
@Geekbuying
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, GaN) à 23,99 €
25,99 € 45,99 € -43%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying
Boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C à 14,99 €
14,99 € 25 € -40%
@Amazon
Super glue universelle Maxiglue Sader (gel, 3g) à 1,61 €
1,61 € 3 € -46%
@Amazon
Adaptateur WiFi 6 USB TP-Link Archer TX50UH (3000 Mbps) à 29,99 €
29,99 € 39,90 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Demande d'accusé de recption dans thunderbird
migration de Yahoo vers thunderbird
demande de renseignement page de chrome
Yahoo Mail, demande renouvellée de changement de mot de passe
URGENT - Thunderbird - Configuration problématique
configuration Thunderbird ?
Configuration de Thunderbird.... et Modules ?
Configuration thunderbird
Plus de sujets relatifs à demande renseignement configuration Thunderbird - yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux