| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Cela signifie que la nouvelle sauvegarde prendra la place de la précédente (la dernière que tu as faite ..... | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Cela signifie que tu as programmé ta sauvegarde en"Version Unique" (Voir ICI ) Voir l'aide en ligne d'Acronis https://www.acronis.com/fr-fr/support/documentation/ATI2015/#22735.html pour t'aider | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Quand tu fais ta sauvegarde, tu n'as pas la possibilité de modifier le nom ? Comme ici (Acronis WD) : | |||||||
Maîtresse astucienne | à tous j'utilise Acronis 2014 1) un exemple de sauvegarde sur un PC: comme je fais rajouter la date,je pensais que le nom était différent à chaque fois?????
2) avant de faire ma première image disque avec Acronis,je me souviens que l'on m'avait dit de faire toujours une sauvegarde complète....
| |||||||
Astucien | Tu peux nommer tes sauvegardes, faire sauvegarde complète. Excuse mais suis tellement pris que je ne fais que passer : Modifié par eliot3 le 23/06/2015 15:57 | |||||||
Maîtresse astucienne | Je croyais avoir répondu...ma réponse a disparu..... puisque la date est rajoutée au bout,donc le nom est différent à chaque fois???? | |||||||
Astucien | Je donne un nom à ma sauvegarde et je rajoute la date | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|