| ||||||||
Astucien | Bonjour, une recherche dans le passé du forum m'apprends que cela n'est pas nouveau mais je commence à trouver que Word m'emmerde. J'ai Office 97, word 2000, et j'ai acheté il y a 4 ans Works Suite 2003 qui contient Word 2002; il va de soit que j'ai OpenOffice. Il y a 15 jours je ré-installe word 2002 sur mon pc sans problème! Hier je formate et refais ma config et maintenant ce c.. de word ne fait que vouloir que je l'active...j'accepte...et il ne peut pas J'avais pourtant, jusqu'à ces jours réussi avec le key de 5 groupes marqué sur la boîte. Je vais publier ma facture ainsi que la clé indiquée sur la bôite comme je l'ai déjà fait une fois avec l'os... (il arrive qu'à force de lire: «vous avez une copie illicite», l'on ai envie de la mettre "en générique") CRTMx-HJ2Bx-DVKRx-62BMx-FXP6x (je peux remplacer les "x" si besoin je peux aussi mettre la photo de l'interieur de la boîte avec le code barre. il paraitrait qu'il ne faut pas le faire...d'accord ou pas.??? Merci @+ Ma colère et dégouts de crosoft étant calmées, j'ai fait l'activation par téléphone; (c'est tout à fait pratique avec une mauvaise vision de taper les 50 N° du code du produit puis ensuite es 42 N° de la clé.) Ceci dit, c'est la 1ere fois pour ce produit que j'ai installé au moins 5 à 6 fois depuis son achat. Est-ce qu'il faut couper les protections Pare-Feu et KAV pour se mettre en règle? Modifié par mimi101 le 24/05/2012 17:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|