| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Suite à ce sujet sans beaucoup de réponse, j'ai fait une restauration Backupper du 19/09/2018 et çà va beaucoup mieux Est ce que quelqu'un pourrait faire une analyse de ce pc ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suis désagréablement surpris de pas avoir plus de réponses car je suis dans la scoumoune | |||||||
![]() | siannoyl a écrit :
Si tu ne mets pas les rapports demandés pour la prise en charge,personne ne pourra t'aider! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=3
| |||||||
Petit astucien | Bien vu chere et tendre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne vois pas de demande de rapports nulle part. De plus ZHP diag ne se télécharge pas :Not Food Modifié par siannoyl le 20/12/2018 11:52 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour siannoyl, Pour Zhpdiag, tu télécharge le fichier ici : https://1fichier.com/?9b7rd1n3p7mn6jt1uma2
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Joseph et merci de t'occuper de mon cas. Je voudrai quand même t'expliquer pourquoi je demande une désinfection: J'ai eu ce souci comme je l'ai indiqué dans ce sujet N'ayant pas de réponse, j'ai fait une restauration système J'ai fait une restauration avec Backupper que j'avis créé le 19 septembre. Défendeur à toujours sont triangle, mais rouge. Tout ce que je fait est lent. Surtout les chargements des pages de Chrome, souris, cipier/ coller. Je te mets les premiers rapports; Je t'envoie les autres dès que possible
| |||||||
![]() ![]() | CKScanner ne répond pas | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | On va mettre de côté CKScanner car ton pc n'est pas infecté Tu va réinitialiser Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/ Ouvre le centre de sécurité de windows defender et fait moi une capture d'écran | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne trouve pas ces paramètres Pendant mon absence Update s'est mis à jour Et l'icone est bleue
| |||||||
![]() ![]() | Pour Chrome j'ai fait çà | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est bon pour Windows Defender Pour Chrome, tu ne trouve pas Système dans le paramètres ?
| |||||||
![]() ![]() |
Si mais j'ai çà Le pc tourne beaucoup beaucoup mieux. Pourquoi? Je ne sais pas. A part que j'ai remis une sauvegarde Blackupper du 15/08 lorsque Pierre 95 m'avait fait l'analyse J'ai eu des misères avec Defender et l'icône qui restait rouge et windows Update que j'avais du mal à configurer et qui s'est enfin mis en route à 13h30. Modifié par siannoyl le 20/12/2018 19:53 | |||||||
![]() ![]() | J'ai parlé trop vite. Après un redémarrage Defender est revenu au rouge Malgré que là c'est toujours au vert Allez comprendre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Si tu clique sur l'icône avec la croix rouge, est ce que tu as un message d'erreur ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu essayé un redémarrage du pc pour voir si tout se remet normalement ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Oui je l'ai encore fait ce matin Çà va finir que je vais virer Defender et mettre Avast | |||||||
![]() ![]() | Je viens de refaire une analyse rapide. J'ai redémarré et là, c'est bleu | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est donc OK pour Windows Defender Ou en est tu avec Chrome ? | |||||||
![]() ![]() | Defender est encore revenu au rouge Je viens de comparer les réglages sur un autre pc de la maison , toute la configuration est pareille. Mais c'est encore au rouge......C'est désarmant | |||||||
![]() ![]() | Pour ce qui est de Chrome, tout va bien. Je viens de refaire pour la nième fois une analyse du pc, suivi d'un redémarrage. Là c'est au bleu. Pour combien de temps? Das is question | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Si tout va bien Bonne continuation et Bonnes Fêtes | |||||||
![]() ![]() | Defender a l'air calmé et Chrome aussi. Merci. Bon Noël | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|