> Tous les forums > Forum Windows Vista
 demande urgente d'aide de orb sous XP ou VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Johann92
  Posté le 14/03/2007 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous

Voila j'explique mon probleme. J'ai une société et je me sert de ORB pour la surveillance de mon stock.Tous marche tres bien mais je me suis appercu qu'il y a des moment ou ORB s'arrete.J'ai cru pendant un moment que le probleme venais de ORB, mais en fin de compte, non, car apres avoir fait une verification de mon stock je me suis apercu qu'il y avait des manques.Donc suite à sa j'ai mis un espion qui me permet de voir les clics et les frappes fait sur mon pc et j'ai vu que c'était une personne qui fermait ORB par le biais de l'icone qui se met dans la barre systeme.
Je voudrais savoir comment faire pour que ce logo dans la barre systeme soit invisible sans en arreter le fonctionnement de ORB biensur comme sa il n'y aura plus de trace de ORB et peut etre que la j'arriverai a voir qui de mon personnel se sert dans mon stock

Je fait un appel a l'aide car si ca continu comme sa, je risque de ne pas m'en sortir et ma société risque d'en subir les concecences(fermeture)

Si c'est juste un reglage de ORB que je n'aurai pas trouvé merci de me dire comment faire ou sinon si il y a une possibilitée en allant dans la base de registre ou autre astuces pour que ce logo disparaisse (biensur sans en areter le fonctionement) vous me sauvrez la vie et surtout la vie de mon entreprise
Que ce soit sous XP ou VISTA

Merci beaucoup d'avance pour votre aide car je suis vraiment dans la galere

Cordialement

Publicité
moippjc
 Posté le 14/03/2007 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie ceci sous Vista (fonctionne aussi sous XP)

1° clic sur démarrer ;

2° les 2 volets sont visibles, clic droit sur un espace vide du volet de gauche ;

3° tu verra apparaître "propriétés", clic dessus, un tableau s'ouvre, regarde "zone de notification", ensuite personnaliser ;

4° trouve l'îcône de orb et choisi l'option toujours masqué.

Orb ne devrait plus se montrer mais être toujours actif.

Johann92
 Posté le 14/03/2007 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse mais j'ai deja essayé et la personne qui coupe ORB connais l'astuce car c'est ce que j'ai fait et ca continu si tu as une autre solution ca serai cool mais ce quil faudrai c'est quil n'aparaisse plus du tous

Merci quand meme pour ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 81,98 €
81,98 € 110 € -25% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 77,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,98 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 186,13 € livré
186,13 € 300 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 186,13 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fichier invisible sous Vista . Demande aide
plus d'aide et support sous w vista et w7
Pc en reseau sous vista besoin d'aide
FC 08 sous vista, besoin d'aide svp
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
DD externe et Vlc Média player sous vista