| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous Voila j'explique mon probleme. J'ai une société et je me sert de ORB pour la surveillance de mon stock.Tous marche tres bien mais je me suis appercu qu'il y a des moment ou ORB s'arrete.J'ai cru pendant un moment que le probleme venais de ORB, mais en fin de compte, non, car apres avoir fait une verification de mon stock je me suis apercu qu'il y avait des manques.Donc suite à sa j'ai mis un espion qui me permet de voir les clics et les frappes fait sur mon pc et j'ai vu que c'était une personne qui fermait ORB par le biais de l'icone qui se met dans la barre systeme. Je fait un appel a l'aide car si ca continu comme sa, je risque de ne pas m'en sortir et ma société risque d'en subir les concecences(fermeture) Merci beaucoup d'avance pour votre aide car je suis vraiment dans la galere Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie ceci sous Vista (fonctionne aussi sous XP) 1° clic sur démarrer ; 2° les 2 volets sont visibles, clic droit sur un espace vide du volet de gauche ; 3° tu verra apparaître "propriétés", clic dessus, un tableau s'ouvre, regarde "zone de notification", ensuite personnaliser ; 4° trouve l'îcône de orb et choisi l'option toujours masqué. Orb ne devrait plus se montrer mais être toujours actif. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais j'ai deja essayé et la personne qui coupe ORB connais l'astuce car c'est ce que j'ai fait et ca continu si tu as une autre solution ca serai cool mais ce quil faudrai c'est quil n'aparaisse plus du tous Merci quand meme pour ta réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|