| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et de nouveau besoin de votre aide mon pc démarre très très lentement par contre une fois en service fonctionne nickel c'est un kit évolution gigabyte mémoire 4 go de 2016 je viens de faire après pas mal d'attente un mode sans échec et ensuite une restau systéme gestion périph donne rien je n'ose l'arrêter qu'en pensez vous ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ensuite appliquer puis ok et ensuite fait le choix de redémarrer ton ordi | |||||||
Petit astucien ![]() | tape "msconfig" et appuie sur Entrée et dans l'onglet Démarrage qu'as tu ?
| |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses mes excuses je n'ai pas indiqué être sous w7 bien qu'ouvert dans ce forum dans démarrage j'ai microsoft c: wind hlm software avast tp link ( accés internet en wi fi Si un modérateur pouvait corriger mon titre ( 2 r ) et supprimer cette demande merci à lui | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai un peu de mal à comprendre. Dans l'onglet "Démarrage" de msconfig tu as : microsoft c: wind hlm software avast et tp link ?
| |||||||
Petite astucienne | skale c'est bien ce que je lit ayant vu un professionnel par chez moi ( enseigne nationale) d'après lui c'est le bios qui a dû mal à reconnaitre le matériel soit graveur ou disque dur qui commence à déconner | |||||||
Petit astucien ![]() | Tape cmd et exécute le administrateur ( bouton droit). Ensuite tape sous cmd :
En théorie c'est sous c: que se trouve Windows et si pour toi c'est pas la même lettre alors change la par la bonne.
| |||||||
Petite astucienne | mes excuses pour le retard obligations familiales je n'arrive pas à faire administrateur mon clavier répondait pas j'ai changé les piles | |||||||
|