| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous depuis quelques temps (et malgré une restauration du système) lorsque je mets mon ASUS en route ,il s'allume mais ne lit pas windows,je suis obligé d'appuyer à nouveau sur le bouton de démarage pour qu'il lance windows! aurai je pas mégarde décoché une fonction autorisant de mode de démarage ? j'ai vérifié beaucoup de chose tant sur windows que sur asus et les fichiers lancés au démarage ,mais je n'arrive pas à solutionner ce problème au demeurant pénible. si quelq'un à une idée ,je suis preneur slts diamantes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir, on va essayer de trouver: l'ordi s'allume, et windows commence a demarrer, ce n'est donc pas un soucis de carte graphique, d'ecran, d'alimentation, de bios ni de pile je pense donc en 1ere idee, a un programme qui bloquerait l'initialisation de windows: anti virus? un antivirus ancien mal desinstallé? peut etre un reste de norton? ccleaner qui demarrerait en meme temps? je continue de reflechir, mais faudrait deja verifier ca, cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Message original par diamantes C'est un PC Fixe ou un portable ? Est-il récent ? Si portable, cela arrive-t'il avec le secteur branché ET débranché aussi ( donc uniquement sur la batterie ? ) Si vous enlevez la batterie et demarrez sur secteur, le problème se produit aussi ? | |||||||
Petit astucien | en reponse à astucien mon ASUS est un portable ( de 3 ans) et effectivement mon problème est toujours présent que ce soit avec ou sans la batterie cordialement diamantes | |||||||
Petit astucien | bonjour, absent plusieurs jours je n'ai utilisé mon portable ,je n'ai donc pas pu te répondre, mon ASUS est du modèle MB Ver : G1 | |||||||
Petit astucien | pour Astucien oui c'est bien ce modèle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|