× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 démarage ordi impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 06/01/2011 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Je monte un PC de bureau avec Carte mère MSI NO3 Disque dur Sata 250Go et lecteur DVD.Mai j'ai gros problèmes.
1°:Lorsque je démare le Boot s'arète sur les mots suivant (Floppy Disk Fail (40) )puis en bas de l'écran il est ecrit (Presse F1 to Continue,Del to enter Setup).J'appuis sur f1 pour continuer le Boot repart et au moment ou l'écran doit passer sur l'écran bleu impossible,il y a juste un flache d'écran bleu puis l'ordi reboot .J'ai beau recomenser toujour la mème chose.
Si quelqun peux me guider?
merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 06/01/2011 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu as un lecteur de diskette sur ce PC ??

Si ce n'est pas le cas il faut aller dans le BIOS et le désactiver.

Une fois dans le BIOS verifie l'ordre des periphériques au démarrgae : il faut mettre le CD/DVD avant le disque dur.

Sauver la modification par F10 pour sorir du BIOS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêt impossible de l'ordi.
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
Impossible de demarrer un ordi
demarage impossible mode sans echec
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
[resolu]dv6161 demarage impossible
impossible de démarrer l'ordi
pas de signal au démarage ordi
impossible d'ouvrir mon ordi sous xp
demarage de l'ordi
Plus de sujets relatifs à démarage ordi impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis