| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A 2016. Cela fait maintenant + d'une heure que je charge la batterie et je n'arrive pas à démarrer la tablette......l'écran reste noir.... Qui a une solution à me proposer ? Merci pour votre aide Riri68 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr. Commence par lire le mode de mise en marche rapide qui dit que la batterie doit être chargée pendant au minimum une demi journée voir plus. Car je pense tout simplement qu'une petite heure de charge ne doit pas être suffisant. Laisse la charger pendant au moins 12 heures et revient vers nous après ce délai. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Je suis ton conseil. On verra demain matin. Encore merci. Riri68 | |||||||
Petit astucien | Pour info: rien à faire. J'ai chargé la batterie toute la nuit mais rien n'y fait, l'écran reste noir. Je me résigne à retourner la tablette.... Merci quand même. Riri68 | |||||||
Petit astucien | Bjr. Effectivement si après une charge complète, elle ne démarre pas, c'est le retour au vendeur en SAV, échange ou remboursement. A+ | |||||||
Astucien | Une fois branché, appuie sur la touche on/off et regarde s'il charge ou pas | |||||||
Petit astucien | Merci mais j'ai retourné la tablette. Encore merci
Riri68 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|