| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjours j'ai un petit problème de démarage quand j'allume le pc il démare mais pas d'écran rien tout noir pourriez vous m'aider et surtout pouvoir récuperer mes documents svp j'attend de vos nouvelles merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | larosesurleau et bienvenue sur PCastuces Je n'ai pas de solution à ton probléme,mais pour une réponse plus rapide,il faut poster sur le bon forum. Clique sur le triangle jaune et dans la fenetre que s'ouvre demande le transfer vers le forum"Les mains dans le cambouis". Et si possible donne nous un peu plus d'info sur ton systéme tes navigateurs etc etc,parce que là on a un peu de mal a faire de la clairvoyance. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
On entend le DD booter et les ventilos tourner ? | |||||||
Nouvelle astucienne | le ventilo oui mais le bip d'allumage non | |||||||
Astucien | Il n'est pas constant., donc difficile de se prononcer. Déjà, enlève la RAM et /ou la CG, la CM va t'elle détecter leur absence ( bips ?)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|