> Tous les forums > Forum Windows 10
 démarrage : Mode sans echecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 29/09/2015 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

M'étant laisser avoir par cette de Cortana, je suis obligé de donner un MP pour accéder à mon PC.

Mais ce matin, après avoir mis le bon MP, un message :

"Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.

Se déconnecter maintenant"

Mai rebelote à chaque fois redémarrage.

Y a t il une possibilité de démarrage "sans échec" ?.

Publicité
txuku
 Posté le 29/09/2015 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Une solution ICI

Une autre LA

Henri91
 Posté le 29/09/2015 à 13:30 
Astucien

Saluit Txuku,

Merci d'avoir essayé de m'aider, mais les liens donnés, ne sont valable que si le bureau s'affiche et que le PC ne soit pas bloqué, donc !........

J'ai trouvé ce que dit Crosoft et qui n'est guère mieux :

appuyer sur la touche "Shift" et redémarrer, mais je suis toujours revenu au mot de passe puis erreur critique.

Mais, comme le message erreur disait :

"nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion."

J'ai été voir du coté de la connexion, et là, cette sal de Cortana avait été chercher une connexion chez Orange alors que je sui chez SFR et à partir de là tout est rentré dans l'ordre.

txuku
 Posté le 29/09/2015 à 13:54 
  Astucien

Content pour toi !

Installes quand meme le mode sans echec au demarrage maintenant que tu as la main !

Henri91
 Posté le 29/09/2015 à 15:00 
Astucien

txuku a écrit :

Content pour toi !

Installes quand meme le mode sans echec au demarrage maintenant que tu as la main !

Oui, c'est une bonne idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Zyxel Multy M1 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 79,90 €
79,90 € 119,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit Zyxel Multy M1 avec 3 satellites qui passe à 79,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 119,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 250 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites.

Notez qu'il est compatible OpenWRT et intègre un système de contrôle parental avancé.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan
Jeu PC Payday 2 gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Payday 2. PAYDAY 2 est un jeu de tir en coop à 4 joueurs où vous pourrez revêtir les masques du gang PAYDAY original : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains tandis qu’ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épique. Audio en anglais et textes en français. PEGI 18

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
PC portable 13.3 pouces Lenovo ThinkPad X13 Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 643,69 €
643,69 € 900 € -28% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad X13 qui passe à 648,98 € alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 13.3 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire, d'empreintes digitales et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,44 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en HD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
touche f8 ne démarre pas le mode sans echec
Mode sans echec avec reseau Win10
Ajouter le mode ss échec au démarrage via la touche F8
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
Windows 10 Technical Preview : Redémarrage d'urgence et Mode sans échec
Démarrage Peerblock
Echec MàJ W10 (2 fois)
Echec de la création d'un point de restauration
message sur mon bureau "Mode Test Windows 10 Famille Build 10240"
Enlever le mode exclusif pour mon casque