| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Comment, et où, régler Windows Media Player pour qu'il démarre automatiquement sur la première piste d'un CD audio que l'on insère ? Merci!
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je dirais qu'il n'y a pas de réglage à effectuer, tout lecteur audio WMP et les autres doit lire un CD dans l'ordre et de fait commencer par la piste 1. S'agit il d'un CD original ou d'un CD audio gravé ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour A l’insertion d'un CD (du commerce ou gravé par moi), le lecteur commence par exemple à la piste 8, en ressortant le CD et en le remettant dans le lecteur il va par exemple commencer la lecture à la piste 3... Je ne vois pas de logique à ces démarrages aléatoires... | |||||||
Astucien | Re bonjour, La lecture aléatoire est bien activée. Pour désactiver la lecture aléatoire sur Windows Media Player, appuyez sur Ctrl + H ou allez dans le menu Lecture et désélectionnez l'option Aléatoire. A tester | |||||||
Petit astucien | Bonjour... je viens d'essayer Ctrl + H ET CA FONCTIONNE: MERCI! | |||||||
Astucien | diethelm a écrit : Re Parfait, merci pour ton retour et bonne soirée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|