> Tous les forums > Forum Windows XP
 demarrage automatique clavier virtuel pour ouvrir cessionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubidou_77
  Posté le 27/09/2013 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaite demarrer le clavier virtuel à chaque demarrage machine pour ouvrir cession utilisateur et que celui-ci reste actif.

j'ai trouve dans la base de connaissance seulement l'activation apres demarrage windows.

merci pour vos reponses.

detail machine:

windows xp pro

pack3

32bits

Cordialement,

Doubidou

Publicité
doubidou_77
 Posté le 27/09/2013 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

cela fonctionne mais que quand la machine a démarré et non lors de l'ouverture cession .

En fait , si je regarde bien le demarrage de cette application doit fonctionner comme un service automatique .......

A vous de me dire si je me trompe.

Mon Firewall fonctionne ainsi et demarre avant l'ouverture cession .

Par contre si ce que je dit est ok , merci de me donner la marche a suivre pour rajouter un service .

Merci d'avance et bonne soirée .

Cordialement,

Doubidou

fgondard
 Posté le 27/09/2013 à 18:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Solution ici.

FG

PS : une cession, c'est une vente.

Modifié par fgondard le 27/09/2013 18:31
PierrePaul56
 Posté le 28/09/2013 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour

Pour créer un service, il y a également servicerunner, qui ne demande pas de manipulations dans la base de registre.

http://www.tech2tech.fr/executer-une-application-comme-service-windows/

Comme la page de téléchargement n'existe plus, je l'ai uploadé ici :
http://tuxfile.com/nmcub7guy484

Analyse par virus total :
https://www.virustotal.com/fr/file/d836afc5f1bbab7a5611cd23a1e0642cc0988f8c9fe108b2953c42226d704a43/analysis/1380297092/

Mettre dans le fichier Config.txt :
Clavier virtuel
C:\Windows\System32\OSK.EXE

fgondard
 Posté le 28/09/2013 à 14:41 
  Grand Maître astucien

Des logiciels tiers il y a en plein, gratuits ou non, mais pourquoi s'en embarasser alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans Windows ?

FG

Modifié par fgondard le 28/09/2013 15:19
PierrePaul56
 Posté le 28/09/2013 à 15:02 
Petit astucien

Parce que c'est moins compliqué.

Avec ta solution, il est faux de dire qu'il y a tout ce qu'il faut dans windows, puisqu'il faut télécharger deux fichiers faisant partie de Windows Server 2003 Resource Kit Tools.

doubidou_77
 Posté le 28/09/2013 à 15:19 
Petit astucien

Bonjour,

Tous,

tout d'abors, merci pour vos réponses

je pense que je vais m'en sortir , en fait ,des petites mains ont fait sauter toutes ( ou pratiquement) toutes

les touches d'un ordinateur portable déja bien fatigué mais encore fonctionnel ......

le but est donc d'avoir le clavier virtuel tout le temps.

Je vais aller au taf cet AM , donc pas le temps d'appliquer la procedure à la lettre.

je vais le faire dès que je suis au calme et pas pressé ......

Note: les prises USB sont egalement hs donc pas de possibilité de brancher un clavier ext .

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Doubidou

doubidou_77
 Posté le 02/10/2013 à 23:32 
Petit astucien

Bonsoir,

Tous,

Cela fonctionne merci

J'ai suivit le Super Tuto de Mr Xhark qui n'est pas facile mais le resultat est la

Note pour pierrepaul56 : j'ai essayé d'installer le programme mais il me demande un "pack 4" que je n'est pas sur cette machine .....

je ne sait même pas si il existe un "pack4" sous win xp en 32bits ....si cela est le cas, je suis preneur

Pour info, cette manip m'a pris 2h30 ....

Merci donc à fgondard et j'ai noté pour la "cession"

Cordialement,

fgondard
 Posté le 03/10/2013 à 00:53 
  Grand Maître astucien

doubidou_77 a écrit :

Note pour pierrepaul56 : j'ai essayé d'installer le programme mais il me demande un "pack 4" que je n'est pas sur cette machine .....

je ne sait même pas si il existe un "pack4" sous win xp en 32bits ....si cela est le cas, je suis preneur

Pour XP ça s'arrête au SP3 !

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faut t'il un module pour ouvrir plus ma cession ?
raccourci clavier pour ouvrir lecteur cd
raccourci clavier pour ouvrir un CD rom
Ouvrir un dossier avec clavier+ suivi d'une autre commade
Association pour ouvrir 1 fichier ?
Je voudrais obliger un Prog a sss'ouvrir au demarrage de mon PC
souris et clavier bloqués au démarrage
Clavier non reconnue au démarrage du pc
ouvrir pour nettoyer pc portable compaq pressario A 900
Clavier au démarrage
Plus de sujets relatifs à demarrage automatique clavier virtuel pour ouvrir cession
 > Tous les forums > Forum Windows XP