× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 démarrage automatique du PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedy9148
  Posté le 14/10/2015 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai depuis longtemps modifié le Bios pour que mon PC démarre tous les matins à la même heure.

Seulement voilà, ce week-end, j'ai modifié ma config, en installant un SSD pour le système ( Windows 10) et gardant mon disque dur pour doc, photo et musique.

Et depuis cette modification, mon PC ne démarre plus tout seul le matin ! ! !

Est-ce que c'est une situation normale, le SSD ne réagit-il pas comme un disque dur à la sollicitation du Bios ? Ou bien y a-t-il un autre problème ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 15/10/2015 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Résolu ?

Partage de la solution ?

speedy9148
 Posté le 15/10/2015 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr,

Difficile de partager la solution, car ce matin, mon PC a démarrer seul ! ! !

La seule manipe que j'ai faite hier est de modifier l'heure de démarrage dans le Bios ! ! !

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10