| ||||||||
Petit astucien | bonjour,quand je vais dans demarrage avancer et que je clique pour retourner a windows 10 il y a des lignes horizontales qui apparaisse en bas de l,ecran. ce qui est bizarre c,est seulement dans ces options avancer que cela se produit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, prend le bug en photo et poste le ici. Comment insérer une photo? après l'avoir enregistré sur ton pc, (la photo) et
Modifié par Pat6868 le 12/08/2018 21:25 | |||||||
Petit astucien | je n,aie pas le temps de prendre une photo car cela se fait trop vite. quand une carte graphique est endommager, est ce qui il y a un message d,erreur au demarrage que ce soit par le bios uefi ou l,ancien bios svp. | |||||||
![]() ![]() |
pas forcément, tu as un autre connecteur sur ta carte mère d'ou tu pourrais tester?
| |||||||
![]() ![]() | Parle nous de ton pc, portable? marque, age, ram, etc... | |||||||
Petit astucien | lenovo idepad 320, disque dur 1 to.carte graphique amd radeom r7 | |||||||
![]() ![]() | Change la résolution, réduit la en terme de puissance 3d et vérifie | |||||||
Petit astucien | quand l,ordinateur redemarre la resolution est normale et aucune lignes horizontale apparait. reduire en terme puissance 3d commen faire svp. | |||||||
![]() ![]() | dans les réglages, clic droit sur dans l'écran sur une zone vide et propriété graphique ou panneau de configuration nvidia si tu as... | |||||||
Petit astucien | l,image 1024 x768 est normale,comme je vous dit cela se produit seulement dans le demarrage avancerwindows 10,est ce que des lignes horizontales peuvent endommager une carte graphique ou l,ecran | |||||||
![]() ![]() | non ca ne peut pas endommager la carte graphique, par contre çà peut être signe d'un dysfonctionnement peut être à venir. Il faut surveiller. | |||||||
Petit astucien | merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|