![]() ![]() | Bonjour, Dans "Avancé", vois pour lui donner une lettre (Changer la lettre de lecteur) ! | |||||||
![]() | C'est fait mais impossible de la redimensionner ou de la fusionner avec la partition N que j'ai créé. Et si je veux fusionner la partition N avec la M impossible aussi car la M reste grisée. Merci.
| |||||||
![]() ![]() | Supprime la partition "N", tu vas récupéré de l'espace non alloué ! Puis tu fais clic droit sur "M" et fusionner et là tu coches "Espace non alloué" ! | |||||||
![]() | Je constate qu'il est impossible de faire quelque chose. Cdlt
| |||||||
![]() ![]() | Quelle est ta version de Aoméi Partition ? Avec la Pro, ça l'fait ! Modifié par Le Fêlé le 14/01/2018 14:21 | |||||||
![]() | La 6.5 pro je reviens en fin d'après-midi. Cdlt. | |||||||
![]() ![]() | Cliques-tu bien d'abord sur la partition "M" ? | |||||||
![]() | Oui je clique bien sur la partition M Regardes il y a une copie d'écran qui montre que je clique dessus. C'est une partition que j'ai créé en installant Win10 elle sert au boot d'après ce que j'ai vu sur Internet. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ben nan, je ne vois pas ! Fais-moi une capture avec "M" coché ! | |||||||
![]() ![]() | Patoche a écrit : Cette partition est créée par Windows lors de l'installation et n'a rien à voir avec le boot : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/hardware/dn938364(v=vs.85).aspx https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/hardware/dn898504(v=vs.85).aspx Modifié par Le Fêlé le 14/01/2018 15:08 | |||||||
![]() | Je ne peux pas cocher cette partition. Elle est grisée. C'est celle-ci que je voudrais agrandir. | |||||||
![]() ![]() | Il y aurait donc un souci avec cette partition.... Lance un chkdsk sur cette partition.... Perso, je l'ai virée cette partition ! | |||||||
![]() | Je vais la virer se sera plus simple. Merci et bonne fin d'après-midi. Modifié par Patoche le 14/01/2018 17:35 | |||||||
![]() ![]() | Patoche a écrit : Dès lors, procure-toi l'ISO de Windows 10 32 ou 64 bits pour te faire un DVD/Clé bootable ! Bonne fin d'AM à toi égal'ment ! | |||||||
![]() | Ok. Merci. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|