> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 démarrage bizarre après un formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirof
  Posté le 16/01/2011 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens de formater un disque dur et de réinstaller windows xp home édition et a chaque démarrage le pc me propose deux lignes xindows xp home édition avec un compte a rebours de 30 secondes et je dois faire entrer ou attendre.... pourquoi le pc ne démarre pas automatiquement sans ce choix ?? Merci

Publicité
montréalPQ
 Posté le 16/01/2011 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par tirof

Bonjour je viens de formater un disque dur et de réinstaller windows xp home édition et a chaque démarrage le pc me propose deux lignes xindows xp home édition avec un compte a rebours de 30 secondes et je dois faire entrer ou attendre.... pourquoi le pc ne démarre pas automatiquement sans ce choix ?? Merci

probablement parce que tu n a pas bien fait ton instalation de xp est que la premiere instalation de xp est toujours présente .

de quelle maniere as tu fait ton instalation ??

boubou38
 Posté le 16/01/2011 à 16:15 
  Grand Maître astucien

bonjour

tu as combien de partition sur cd disque dur ,possible que tu ais formaté la partition qui n'avait pas d'os!

tu es sur de bien avoir formaté?

a+

tirof
 Posté le 16/01/2011 à 16:44 
Petit astucien

j'ai formaté en démarrant d'un cd xp , donc j'ai supprimé toute les partitons et puis j'ai crée un partition ou j'ai installé xp ... c'est pas comme ça qu'il faut faire ?

boubou38
 Posté le 16/01/2011 à 16:47 
  Grand Maître astucien

re

ben si !!comme tu dis bizarre !!!!

si tu choisi l'autre option de démarrage ça donne quoi?

a+

montréalPQ
 Posté le 16/01/2011 à 17:19 
  Astucien

si tu va dans la gestion de disque tu as bien seulement une partition ??

tirof
 Posté le 16/01/2011 à 18:07 
Petit astucien

oui j'ai qu'un seul disque sous la lettre C :

tirof
 Posté le 16/01/2011 à 18:15 
Petit astucien

je viens de booter sur le cd et lorsque windows vérifie les versions windows déja installées il m'en trouve bien qu'une seule .... je commence a me demander si ce cd xp est pas une copie qui marche mal ... bref je suis en train de faire une réparation de windows ... je vois toujours pas pourquoi le pc me demande sur quel système d'exploitation je veux démarrer ??

boubou38
 Posté le 16/01/2011 à 20:08 
  Grand Maître astucien

re

une copie qui marche mal ??!!tu veux dire quoi ??

a+

Publicité
tirof
 Posté le 17/01/2011 à 22:14 
Petit astucien

et bien voila j'ai trouvé il me semble > j'ai reformaté le disque dur mais pas en formatage rapide et depuis mon pc démarre normalement .... d'ailleurs si vous pourriez consultez driver inconnu et introuvable dans mes sujets ca serait cool car je suis sur ce pc il est insuportable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
179,99 €Chaise de bureau joueur Trust (accoudoirs, soutien lombaires) à 179,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau pour joueur Trust qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. La livraison est gratuite. 

Cette chaise de gaming ergonomique et entièrement réglable vous permet de garder toute la concentration nécessaire sur le jeu pendant plusieurs heures d’affilée. La chaise est livrée avec deux coussins amovibles et réglables pour un confort optimal. Le coussin lombaire offre un soutien et un soulagement supplémentaire à votre dos, tandis que le coussin cervical place votre tête dans une position confortable pour relâcher les tensions. Elle est dotée d’une assise avec une rotation de 360° et d’un vérin à gaz de classe 4 pour le réglage de la hauteur idéale. Réglez la hauteur des accoudoirs et trouvez la posture idéale pour le jeu grâce à l’assise inclinable et au dossier à inclinaison réglable de 90 à 180°.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage bizarre Win 8 après infection (suite et pas fin)
Démarrage Win 8 bizarre après infection
Démarrage bizarre avec formatage
démarrage impossible après plantage au formatage
pas de démarrage après formatage Aspire 5003 WLMi
son bizarre..apres un formatage
Pb de démarrage de Win XP Familial après formatage
démarrage plus lent après formatage
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
mise à jour pilote après formatage
Plus de sujets relatifs à démarrage bizarre après un formatage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis