| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et toutes. voila ce qu'il m'arrive.aprés une panne des plus bizarre sur ma carte vidéo que j'ai changé, mon pc ne demarre plus correctement.systémathiquement il me demande de taper sur f2 aprés avoir reconnu mon matériel.aprés ceci,ca va à peu prés bien mais mon pc ne met plus en memoire,l'horloge,les certificat des sites que je visite,efface a chaque extinction les pages visitées ou l'historique des jours précédent, et plein de petit aléas du méme genre. ca me permet de me servir du pc qd méme mais c'ets trés désagréable et je pense malgré tout c'ets un signe de faiblese qui annonce une grosse panne future. qd pensez vous.la carte mére a t elle un pèt? que faut il verifier de plus. j'ai verifier la mémoire et rien ne semble defectueux.mais j'ai un doute. j'ai rien installé de bien mechant depuis et c'est surtout depuis cette panne de carte vidéo que tout merdouille.
merci a vous et a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu avais quoi comme carte vidéo et tu as installé quoi d'autre a la place. possible que l'alim soit trop juste pour la nouvelle carte graphique . a+ | |||||||
Petit astucien | bj, j'avais une carte graphique 128mo ati radeon et j'ai mis une carte de secours hercules prophéte 64 mo moins puissante. je ne pense pas que cela viennent de là mais merci. | |||||||
![]() ![]() | re ben non ça ne viens pas de ça mais bon peus pas savoir .. tu as bien désintallé le pilote ati avant de mettre "l'hercule "qui est une base n'vidia a+ | |||||||
Petit astucien | j'avais pas installer de pilotes en particulier.xp les a reconnu directement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|