× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 demarrage bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hdacotedelyon
  Posté le 22/01/2015 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un problème de démarrage de mon pc. Il y a quelques jours quand je voulais le démarrer il s’arrêtait presque de suite. Je viens de le dépoussiérer à l’intérieur du coup il ne s’arrête plus mais reste coincé sur la première page sur fond noir qui indique " press F2 to enter SETUP, F8 to enter Boot Menu ". Sauf qu'il ne se passe rien quand j'appuie sur ces touches.

Est ce que quelqu'un à eu le même soucis et à pu réparer?

Publicité
boubou38
 Posté le 22/01/2015 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

ça concerne le pc de ta config ?si positif ça semble ètre un pc de marque !!donne le modèle stp

tu utilise un clavier usb il est possible que le bios ne le gère pas au démarrage .

si tu as essai avec un clavier ps2

je pense que ton pc ne trouve pas sur quoi démarrer .

possible pile de bios hs teste la elle doit faire 3 volts au minimum

a+

nestor34
 Posté le 23/01/2015 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

tu l'as dépoussiéré comment ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon PC se bloque en fin de démarrage
pc bloqué au démarrage.
Pc bloqué au démarrage
Ddur slave bloque le démarrage de windows 7
Démarrage bloqué
pc bloque au démarrage ecran noir et chiffre -99
Pc bloqué au démarrage
Pc bloque au démarrage
Ecran bloqué sur le logo Windows au démarrage
Démarrage bloqué sur l'écran Windows