| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je voulais reprendre un message, mais impossible de le retrouver, même en utilisant la liste des questions posées. Le problème est revenu ce soir. 1er démarrage blocage à l'écran Bienvenue - Arrêt avec le bouton de mise sous tension - 2ème démarrage blocage à l'écran Bienvenue - Arrêt avec le bouton de mise sous tension - 3ème démarrage ouf je suis arrivée sur l'écran bureau. J'ai regardé l'observateur des événements une erreur qui apparait 14 fois aujourd'hui dans Application : VSS Dans propriétés, on peut lire :
Erreur du service de cliché instantané des volumes : impossible de trouver des zones diff pour la création des copies. Ajoutez au moins un lecteur NTFS au système avec assez d'espace libre. L'espace libre requis est d'au moins 100 Mo pour chaque volume à sauvegarder ou cliché instantané à prendre. Le PC fonctionne sous WINDOWS XP SP3 Savez-vous ce que cela veut dire ? Bonne soirée
Modifié par Editha le 06/10/2011 19:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir. Démarrer, exécuter, taper CMD et là: Fais un CHKDSK x: /F/R où x est la lettre de ta partition système. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Triode J'ai fait une vérification du disque mais par une autre manière disque c, clic droit propriétés - outils - vérifier et je coche les deux cases Voilà le résultat : érification du système de fichiers sur C:
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ikwedu Je ne fais pas de sauvegarde avec Windows. Je ne comprends pas le lien que tu as affiché.
| |||||||
Petite astucienne | Dans l'observateur d'événements, je lis source Disk et dans description Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|