|
 Posté le 19/02/2006 @ 19:43 |
Nouvel astucien
| Bonjour!
J'ai un problème sur le pc... En effet, le pc démarre sur un écran invitant chaque utilisateur a écrire son nom et son mot de passe. Sagissant du pc famillial s'était beaucoup plus agréable avant lorqu'il démarrait sur l'écran ou il faut cliquer sur l'utilisateur avec sa photo...Surtout que l'on a rien a cacher, donc pas de mot de passe...
Enfin bref, j'ai été voir dans la gestion des comptes utilisateurs et la je me suis aperçu que dans "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session" les deux options étaient cochés. Après quelques recherches sur le net, j'ai chopper une commande a taper dans exécuter : "control userpasswords2" et après plusieurs essai rien ne marche[boom]
Voila si vous pouviez m'expliquer pourquoi subitement le pc ce met à changer la manière dont il démarre et comment y remédier.
Merci d'avance[hello]
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/02/2006 à 22:26 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Je ne sais pas si ton Pb est rÚglÚ mais tu peux essayer de dÚmarrer en mode sans Úchec, ensuite tu trouveras dans cette meme invite, un compte administrateur, ce qui te permettra de te loguer et d'Úventuellement modifier ton compte.
Tiens moi au courant si tu veux et dis moi ton OS
Par compte si tu es sur XP et que tu as installÚ le pack SP2 rÚcemment va dans compte utilisateur (panneau de configuration) puis tu supprime le compte ".net" (enfin le compte qui est apparu depuis que tu as installÚ le SP2.
et recrÚe un nouveau profil sans mot de passe
A+
Modifié par gwen 29 le 19/02/2006 22:33 |
|
Posté le 21/02/2006 à 20:10 |
Nouvel astucien
| Je fonctionne sous windows familiale service pack 1.
Je vais installer le service pack 2 mais j'ai peut d'espoir que cela change quelque chose...[triste] |
|