> Tous les forums > Forum Windows XP
 démarrage de l'ordi dans bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-odile
  Posté le 21/12/2013 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite à un problème(un ancien disque dur HS qui a été retiré), mon ordianteur démarre toujours dans le bios, je dois toujours appuyer sur la touche F1. De plus, je dois toujours régler la date et l'heure et les images ne s'affichent pas. Que faire? merci de votre aide.

Publicité
somebodyone
 Posté le 21/12/2013 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour à vous deux .......... et Re. marie-odile:

Dans ta signature ce serait plus pratique de mettre un texte ou une image
avec un lien URL "clicable" pour se rendre sur le site que tu indiques.

marie-odile
 Posté le 21/12/2013 à 10:41 
Petit astucien
somebodyone a écrit :

Bonjour à vous deux .......... et Re. marie-odile:

Dans ta signature ce serait plus pratique de mettre un texte ou une image
avec un lien URL "clicable" pour se rendre sur le site que tu indiques.

Bonjour, merci de ta réponse, de quel site parles-tu? Je ne sais pas qer que orl signifie.

marie-odile
 Posté le 21/12/2013 à 10:44 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

changer la pile, ou le laisser sous tension.

Pour les images, tu devrais créer un autre sujet, en détaillant le problème.

Bonjour, merci de ta réponse. En fait, je parle des images car cela fait partie des pb qui sont apparus depuis que l'ancien disque dur a été retiré. Quant à laisser sous tension, je ne peux me permettre de laisser allumé l'ordi tout le temps, cela consomme trop et je ne suis pas sùre que ce soit bon pour la machine.

marie-odile
 Posté le 21/12/2013 à 13:04 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Pas allumé, mais sous tension. (pas de conso et pas de risque)

Ta signature devrait être une image et pas un site, mais si tu veux qu'on puisse y aller dans une nouvelle fenêtre ou onglet il faudrait que tu enlèves les balises à crochets qui sont devant et derrière son adresse (url).

http://hurgon.free.fr/fonds/musique/musique_001.gif

Voilà, je suis allée dans mon profil, je ne savais même pas que j'avais mis un site. Jq'ai donc changé ma signature , c'est fait.¨Pour l'ordi, il est toujours sous tension. C'est peut-être "la pile" comme indiqué plus haut, (je ne sais pas ce que c'est cette pile)

marie-odile
 Posté le 21/12/2013 à 17:03 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Une pile-bouton, sur la carte-mère.

www.commentcamarche.net/faq/387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere

(on peut fort bien avoir un site et même plusieurs en signature ; je voulais dire qu'on n'accède plus à ton image sans doute déplacée, et par suite le lien envoyait sur le site)

OK, merci. De toute façon, je ne sais pas à quoi correspondait ce site alors ça n'est pas grave si je l'ai enlevé. Merci pour les renseignements concernant la pile ! Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque ne se voit pas dans le bios
ordre de démarrage Bios Dell
démarrage ordi sous windows xp
Peut-on trouver une icône (cachée ?) dans son ordi ?
Nouveau menu au démarrage de l'ordi
aller dans le bios
Comment rentrer dans le Bios de TOSHIBA
efault system bios dans diagnostic directx
je n'arrive plus a entrée dans l'ordi Windows XP
Changer ordre démarrage bios.
Plus de sujets relatifs à démarrage de l''ordi dans bios
 > Tous les forums > Forum Windows XP