| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, suite à un problème(un ancien disque dur HS qui a été retiré), mon ordianteur démarre toujours dans le bios, je dois toujours appuyer sur la touche F1. De plus, je dois toujours régler la date et l'heure et les images ne s'affichent pas. Que faire? merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Dans ta signature ce serait plus pratique de mettre un texte ou une image | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : Bonjour, merci de ta réponse, de quel site parles-tu? Je ne sais pas qer que orl signifie. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
Voilà, je suis allée dans mon profil, je ne savais même pas que j'avais mis un site. Jq'ai donc changé ma signature , c'est fait.¨Pour l'ordi, il est toujours sous tension. C'est peut-être "la pile" comme indiqué plus haut, (je ne sais pas ce que c'est cette pile) | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : OK, merci. De toute façon, je ne sais pas à quoi correspondait ce site alors ça n'est pas grave si je l'ai enlevé. Merci pour les renseignements concernant la pile ! Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|