| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une note (post-it), faite dans Sticky Notes, qui s'affiche, ce qui m'oblige à la fermer ce qui n'est pas bien dur mais pénible à la longue. Le programme Sticky Notes est attaché à la barre des tâches. J'ai cherché dans CCleaner, dans le gestionnaire des tâches et avec la commande shell:startup mais Sticky ne figure à nulle part. Ma question est donc simple quelle est la commande qui déclenche l'affichage de cette note à chaque lancement de Win 10 et où est-elle? Autre comportement bizarre de mon PC, alors que j'ai désactivé Accès Rapide et qu'il ne figure plus dans l'explorateur de fichiers j'ai, de temps en temps, son icône qui apparait sur mon bureau ? Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faudrait faire pour en finir avec ses affichages indésirés je serai le plus heureux des hommes. Merci d'avance et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Regarde s'il n'est pas lancé au démarrage. Clic droit sur le bouton "démarrer"..."gestionnaire des tâches". Onglet "démarrage". S'il y est, le désactiver. Dans CCleaner c'est dans outils que tu as vérifié ?
Vers l'horloge, ou vers la gauche ? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir on en parle ici Partie 1: désinstallez / supprimez Sticky Notes sous Windows 10
traduction google a+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos retours, ce soir je suis occupé mais je recommence demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour boubou38, je ne veux pas désinstaller Sticky, je m'en sert souvent, mais ce que je ne comprends pas c'est que la note soit ouverte au lancement de mon PC. pour Piquet, j'ai déjà essayé tout ça merci quand même pour tes conseils. Moi j'ai juste besoin de ce pense-bête de temps en temps alors je clique sur l'icône Sticky, dans la barre des tâches, la note s'affiche et je clique à nouveau sur l'icône Sticky pour fermer la note quand j'ai eu l'info que je recherchai et je poursuis mon "travail". Je n'ai absolument pas besoin de ce post-it en permanence et surtout pas à l'ouverture de Windows. Et ce qui m'agace le plus c'est que je ne comprends pas. Sticky ne figure dans aucun des onglets de démarrage connus, il n'y a pas de tâche programmée ! Avant de faire ce post j'ai tenté quelque chose. J'avais utilisé l'option "attacher à la barre des tâches" depuis le menu démarrer pour mettre le raccourci de Sticky dans la barre des tâches. Là j'ai créé un raccourci de Sticky sur mon bureau et j'ai fait glissé ce raccourci dans la barre des tâches. J'ai éteint mon PC et surprise, au redémarrage, la fameuse note ne s'est pas ouverte…..hasard, coup de chance ou victoire ?.....Je vous tient au courant. Par contre je n'ai pas de retour pour l'icône d'Accès rapide sur mon bureau. Personne ne sait d'où cela peut venir. Je patiente Bonne fin de journée à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai, enfin, compris ce qui se passe avec Microsoft Sticky Notes. Le fait qu'une note (un post-it) soit affichée à l'écran au lancement de Win 10 est normal, c'est prévu par le programme. Si je quitte Win 10 avec le post-it à l'écran, il sera toujours présent au démarrage suivant et même si la note est fermée mais le programme Sticky actif (chez moi une barre bleu sous l'icône de la barre des tâches, la dernière note consultée sera affichée à l'écran. Il faut donc penser fermer Sticky avant d'arrêter Win 10 si on ne veut pas le retrouver ouvert au démarrage suivant. Je ne trouve pas cela très pratique mais c'est comme ça ! Merci à tous et pardon pour le dérangement. Bon Week-End | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|