| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon portable démarre en émettant des bips courts continus et propose: -Press "échap" to change boot order. -Press "F10" to enter setup. Après une vingtaine de secondes, les bips s'arrêtent et le démarrage continue. Après avoir cliqué sur le menu "démarrer" le menu habituel disparait et est remplacé par une fenêtre blanche de même taille avec une barre de recherche située au niveau du bouton "Arrêter". Dans cette barre, le curseur se déplace rapidement et des étoiles s'affichent jusqu'à l'apparition d'une liste de programmes (76). Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour entre dans le bios et charge les paramètres par défaut regarde si la date et l'heure sont correcte Dans cette barre, le curseur se déplace rapidement et des étoiles s'affichent jusqu'à l'apparition d'une liste de programmes (76). ça je n'ai jamais vu! si tu peux nous joindre une photo de cette incident a+
| |||||||
Astucien ![]() | salut, je pense que ta touche * est bloqué sur ton portable .... d où les bips en conyinu et l apparition d etoile une fois demarré | |||||||
Petit astucien | Bonjour Spokastuces et Boubou38, Toutes mes excuses pour le retard. J'avais complètement zappé ce problème! En effet, c'était un problème de clavier que j'ai remplacé et tout est OK. Merci, cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|