× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Démarrage de Windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirius350
  Posté le 12/12/2014 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous ,

je ne sais en quelle circonstance , j'ai perdu le démarrage accéléré ( avec le Pavé numérique éteint )

Est-ce que c'est récupérable ?

merci de m'éclairer

@+

Publicité
chaseur57150
 Posté le 12/12/2014 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Sirius350
 Posté le 13/12/2014 à 09:22 
Petit astucien

merci pour ta réponse que j'enregistre , elle est bien aussi , mais il y a malentendu :

ce n'est pas le Pavé Num qui m'intéresse en soi , je l'ai cité pour mieux identifier le type de démarrage auquel je pense , il caractérisé par un pavé Num éteint et une extrême rapidité .

comme tu le sais , W8.1 prépare le démarrage suivant , lorsqu'on l'éteint en " mettant " dans un fichier tout ce dont il aura besoin pour ce prochain démarrage .

tu vois ce que je veux dire ?

@+

Sainthelens
 Posté le 13/12/2014 à 09:47 
  Astucien

Bonjour Sirius 350,

Je ne sais si je répondrai à ta question.

Mais, si tu cherches le démarrage rapide suivre ce chemin : panneau de configuration - affichage - ajuster la luminosité - choisir l'action du bouton d'alimentation - modifier les paramètres actuellement non disponibles - cocher la case "activer le démarrage rapide" enfin, enregistrer les modifications.

Bonne Journée

Anonyme
 Posté le 13/12/2014 à 10:00 
Nouvel astucien

Ce tuto montre comment le désactiver, dans ton cas si tu veux le réactiver coche la case

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1216531-windows-8--8-1--desactiver-le-demarrage-rapide/

Sinon à savoir : qu'est ce que le démarrage rapide ?

http://blogs.technet.com/b/windowsfr/archive/2013/01/03/windows-8-le-d-233-marrage-hybride.aspx

Modifié par Anonyme le 13/12/2014 10:01
Sainthelens
 Posté le 13/12/2014 à 10:05 
  Astucien

Pzbxk1064,

Je n'avais pas de tuto ; alors j'ai fait avec les moyens du bord.

Mais, un tuto est toujours plus clair.

Sirius350
 Posté le 13/12/2014 à 10:16 
Petit astucien

Bonjour à vous

Wouhaou !!! Super , je vais essayer . .

vous tiens au courant , un grand merci , je reviens

Sirius350
 Posté le 13/12/2014 à 10:37 
Petit astucien

RE , j'ai trouvé , je n'avais jamais poussé aussi loin , le démarrage rapide est coché , ce qui m'a influencé dans mon appréciation:

1 - c'est le fait que le Pavé Num reste allumé , je sais allumer/éteindre maintenant , grace à Chaseur57150 .

2 - et que ça rame un peu (DD...)

3 - et aussi le fait que le 8 animé fasse plusieurs tours , alors qu'au début il ne descendait même pas . Je pense que plus on ajoute d'applicatons , plus le système est lourd a lancer , ( je connais le gestionnaire de tâches... )

a moins qu'il reste un paramêtre non abordé ici , je suis maintenant au fait du sujet .

un grand merci à tous

@+

Sainthelens
 Posté le 13/12/2014 à 10:39 
  Astucien

Content d'avoir pu t'aider

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/12/2014 à 16:09 
  Grand Maître astucien

sirius350. Dans le gestionnaire des tâches la case " démarrage" tu peux tout décocher à part ton antivirus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Démarrage
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
demarrage windows 8
Apres démarrage Windows 8.1 mouline longuement
DÉMARRAGE WINDOWS DÉFAILLANT.???????
messages au demarrage de windows 8.1
Plus de son au démarrage de Windows 8.1
Crash apps Windows 8 au démarrage
[Windows 8] Blocage au démarrage...
Démarrage windows 8 impossible HELP !!!