| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! J'ai remis mon ordinateur aux paramètres d'usine récemment, mais celui ci me fait encore des surprises... En effet, au démarrage, le "bienvenue" est assez lent, puis souris et écran noir pendant 30 secondes ou plus... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Programmes s'éxecutants directement au démarrage: Avast 5 SpyWare Terminator Zone Alarm Free Firewall Version actuelle: Windows Vista SP1 (je n'ai pas encore fait toutes les mises à jour) Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Si tu installes deux logiciels anti-virus, tu risques d'avoir effectivement des problèmes ! Garde Avast, supprime les deux autres et installe plutôt Et n'oublie pas tes MAJ . | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : | |||||||
Petit astucien | as tu déjà désactiver les services inutiles? voir ici ça peut déjà aider à accelerer le demarrage... @+ | |||||||
Petit astucien | Message original par Antonin21 tu es sûr que ce sont les seuls programmes qui se lancent au démarrage de ton Windows? | |||||||
Petit astucien | Coucou! Enfaite non, mais après ceux là c'est Startup delayer qui s'en charge (il démarre au démarrage et fait des pauses pour démarrer le reste uns par uns...)
J'ai fait ctrl alt suppr, puis gestionnaire des taches... J'avais que 5 processus... Et tout d'un coup, paf l'écran windows c'est affiché et hop 30 processus... J'ai donc vu que certains programmes qui étaient retardés par startup delayer ont démarrés dans la foulle... On en viendrai donc à un disfonctionnement de Startup Delayer Le problème c'est que Je n'ai pas demandé à startup delayer de retarder l'affichage de l'écran Quelqu'un pourrait remédier à ce problème? Sinon, ben je vient de remettre aux parametre dusines mon PC, et bien j'attend les vacances parce que j'ai pas que ça a foutre et rebelotte, parce que ça m'énerve ^^
Avant la remise aux paramètres d'usine il roulait en 2 chevaux, maintenant il est à vélo, je vai le calmer moi tient! | |||||||
Petit astucien | si tu ne sais pas manipuler startup delayer, désinstalle-le Antonin! et désactive le démarrage des programmes et des services dont tu ne te sers pas souvent! tu peux toujours les réactiver ultérieurement... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Siroukane ! Je te remercie pour ton aide, mais je sais me servir de StartUp Delayer... Regarde bien mon message: Disfonctionnement... Maintenant, c'est mieux, j'ai écran noir, pour avoir mon bureau je doit Ctrl Alt suppr gestionnaire Processur terminer explorer.exe redémarrer explorer .exe et aucun programme de démarrage... A l'heure ou j'envoie ce message, mon ordinateur aura terminée sa réinitialisation TOTALE dans moins d'une heure J'espère que cette fois je n'aurais pas d'os dans mon chemin, et que je pourrai recommencer à tout trafiquer pour le "ReOverBooster" Merci pour toute votre aide, et a dans une heure! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|