| ||||||||
Petit astucien | bonjour a vous tous et vous toutes, depuis quelques temps j'ai du mal a démarer windows, je mexplique je démare normalement et tout va bien ,on voit bien que l'ordinateur travail , la page bleu avec le logo et la musique apparait ensuite l'ecran s'assombrit et la plus rien on voit que l'ordinateur se fige , après plusieur arrèt en cliquant sur ctrl alt supprim et avec beaucoup de mal il démarre.. je vous remerci d'avence pour vos conseils , mais n'oublier pas je ne suis pas un pro de l'inf.si c'est simple comme explications j'y arrive salutations a vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par dibling
Combien de temps dure le démarrage ? Modifié par ledrole12 le 15/02/2012 13:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai eu ce genre de pb suite à une mise à jour via windows update peut-être qu'en essayant une restauration?! (tous les programmes-accessoires-outils système-restauration du système) | |||||||
Astucien | Message original par dibling Bonjour, A toute fin utile, JE donne mon avis: J'ai rencontré des poblèmes, au démarrage de vista, avec la mise à jour " KB905866" que j'ai dû supprimer. Je ne pouvais pas accéder à l'ecran des comptes utilisateurs. Une restauration du système m'a permis de la supprimer. Mais le faît que l'écran devienne noir me fait penser peut-être à un probème avec le contrôle de comptes utilisateurs. Faites un essai en le désactivant. Pour celà, ouvrir" panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, cliquez sur " Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs,ensuite décocher la phrase" Utiliser le contrôle du compte utilisateur pour aider à protéger votre ordinateur. Si le problème persiste, c'est que l'origine est ailleurs. Il faudra alors recocher cette phrase pour réactiver ce contrôle. Aug | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|