| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis passer de Windows xp a Windows 7 l'installation se déroule bien, puis au redémarrage plus d'affichage le pc tourne mais rien du tous et avec plun de bips long. Sa viens de quoi?
Merci Cordialement c'est sur un pc targa buerau. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Est ce que le ventilo tourne Essaie de brancher sur un autre écran Verifie la carte graphique, risque d'etre HS | |||||||
Petit astucien | oui tous tourne mais ça me fait des bips long et c'est depuis que je suis passer de windows 7, le dd fait 40 gb sa va vien pas de ça? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ah oui, 40Go, çà fait short ! Revient en version XP si tu as le disque d'installation
Modifié par El Magnifico le 06/01/2014 22:32 | |||||||
Petit astucien | c'est peut pour ça? je vais essayer une autre disque dur qui est en xp.
| |||||||
Petit astucien | j'ai bien regarder mes barrettes de ram il était mal enclencher il bipes plus, mais affiche rien sa veut dire que mon disque est vide? | |||||||
Petit astucien | toujours pareille écran, clavier inactif tous troune bien carte mère voyant vert. que faire merci? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci le problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|