| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un probleme avec Edge que je ne peut ouvrir apres une periode en veille ? par contre Chrome s'ouvre bien. je suis obligé de deconnecter l'ordi, pour que ça reparte. avec remise à jours evidemment , donc de la patience !!!!! avez vous une solution à ce probleme merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai eu des problèmes également avec Edge, qui ne voulait pas se lancer J'ai fait un topic à ce sujet https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_edge-f13s1093.htm De guerre lasse, j'ai réinstallé W10, et depuis çà fonctionne comme disait l'autre "vas comprendre toi" Modifié par Patrice42 le 26/08/2015 11:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrice, je vais sans doute faire comme toi. Je vais réinstaller W10 et je verrais le résultat. Dernire solution revenir à W 8.1 !! ! Ça serait dommage car W 10 me plait bien Bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Les premiers problèmes de sortie de veille avec Edge sont apparus sur d'anciennes Technical Preview, mais globalement très loin de concerner 100% des utilisateurs. La question a été posée à plusieurs reprises sur le forum Microsoft Communauté, mais non résolue... par exemple avec ce sujet ouvert le 6 Août, et malgré deux méthodes postées par un employé: Microsoft Edge Crashing after PC sleep Vous pouvez aussi envoyer un signalement dans l'appli Commentaires:
Dans le cas de Edge, c'est peut-être dû à un adressage mémoire incorrect ou détruit (la vieille erreur classique du genre . l'instruction à "0xXXXXXXX" emploie l'adresse mémoire "oxXXXXXXXX, La mémoire ne peut pas être "read", ou à un défaut de qualité du codage logiciel qui ressort en fonction de tel ou tel contexte de configuration utilisateur, ou autre scénario. Une mise à jour importante du navigateur est attendue prochainement. @+
| |||||||
Petit astucien | Merci Jango.bien lu les explications ! Un peu confus pour moi. Le problème avec les nouveautés, Cest qu'il a toujours des problèmes , qui serons corrigés, mais qui empoisonne les utilisateurs. Je vais sans doute suivre l'avis de Patrice qui est de réinstaller W 10 Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|