| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un portable fujitsu siemens amilo sous vista XP. depuis hier il a planté depuis il démarre en boucle en permanence et n'arrive pas a démarrer sur window via la touche F8 mon portable me propose les options de démarrage avancé et reboot en boucle.(en mode sans echec il charge bcp de fichiers .sys et reboot.) comment faire pour redémarrer
ou bien quelqu'un peut il m'indiquer comment saisir à l'invite 'invite de commandes la commande CHKDSK. je ne sais pas comment procéder Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème.... bonne journée Modifié par suodo le 17/01/2015 20:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu vas dans Tout les programmes ==> Accessoires ==> Invite de commandes puis clic- droit sur celle-ci et Exécuter en tant qu'administrateur. | |||||||
![]() ![]() | Message original par suodo Bonjour récupére un live cd hiren's CD ou une clé bout idem lance le pc dessus le lecteur cd ou usb tu lances un minî xp tu auras accés a ton hdd
| |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci pour la solution cd hiren's CD ou une clé bout idem lance le pc dessus le lecteur cd ou usb tu lances un minî xp tu auras accés a ton hdd mais entre temps j'ai effectué une nouvelle installation de wondows vista avec un cd Operatign system - reovery DVD window vista home premium puis installation de recuva mais cela plante toujours
| |||||||
Petit astucien | bonjour,
j'envisage un formatage et réinstallation complète. Je voudrais savoir si malgré la reinstallation à deux reprise de window vista, et ce nouveau formatage et nouvelle installation, je pourrais récupérer mes fichiers datant du plantage initial en utilisat recuva merci je n'ai plis que cette solution. existe-til un tuto ou aide pour effectuer le formatage d'un fujitsu siemes PI 2530 merci. | |||||||
![]() ![]() | suodo a écrit : Bonjour, Si,tu formates ,tu n'auras plus accès à tes données. Pour le formatage,il s'effectuera lorsque,tu démarreras sur le cd d'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|