> Tous les forums > Forum Windows Vista
 démarrage en boucle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suodo
  Posté le 16/01/2015 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un portable fujitsu siemens amilo sous vista XP. depuis hier il a planté depuis il démarre en boucle en permanence et n'arrive pas a démarrer sur window via la touche F8 mon portable me propose les options de démarrage avancé et reboot en boucle.(en mode sans echec il charge bcp de fichiers .sys et reboot.)

comment faire pour redémarrer

ou bien quelqu'un peut il m'indiquer comment saisir à l'invite 'invite de commandes la commande CHKDSK. je ne sais pas comment procéder

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème....

bonne journée

Modifié par suodo le 17/01/2015 20:37
Publicité
Billkool
 Posté le 16/01/2015 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu vas dans Tout les programmes ==> Accessoires ==> Invite de commandes puis clic- droit sur celle-ci et Exécuter en tant qu'administrateur.

Copie-colle la commande suivante ==> chkdsk c: /f /r

Tapes O (pour Oui)

Redémarre le PC et laisse faire le checkdisk.

w36xb2w
 Posté le 17/01/2015 à 10:28 
  Astucien

Message original par suodo

Bonjour,

J'ai un portable fujitsu siemens amilo sous vista XP. depuis hier il a planté depuis il démarre en boucle en permanence et n'arrive pas a démarrer sur window via la touche F8 mon portable me propose les options de démarrage avancé et reboot en boucle.(en mode sans echec il charge bcp de fichiers .sys et reboot.)

comment faire pour redémarrer

ou bien quelqu'un peut il m'indiquer comment saisir à l'invite 'invite de commandes la commande CHKDSK. je ne sais pas comment procéder

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème....

bonne journée

Bonjour

récupére un live cd hiren's CD ou une clé bout idem lance le pc dessus le lecteur cd ou usb

tu lances un minî xp tu auras accés a ton hdd

suodo
 Posté le 18/01/2015 à 16:53 
Petit astucien

bonjour,

merci pour la solution

cd

hiren's CD ou une clé bout idem lance le pc dessus le lecteur cd ou usb

tu lances un minî xp tu auras accés a ton hdd

mais entre temps j'ai effectué une nouvelle installation de wondows vista avec un cd Operatign system - reovery DVD window vista home premium

puis installation de recuva mais cela plante toujours

suodo
 Posté le 18/01/2015 à 17:02 
Petit astucien

bonjour,

j'envisage un formatage et réinstallation complète.

Je voudrais savoir si malgré la reinstallation à deux reprise de window vista, et ce nouveau formatage et nouvelle installation, je pourrais récupérer mes fichiers datant du plantage initial en utilisat recuva

merci

je n'ai plis que cette solution.

existe-til un tuto ou aide pour effectuer le formatage d'un fujitsu siemes PI 2530 merci.

Billkool
 Posté le 18/01/2015 à 17:09 
  Astucien

suodo a écrit :

bonjour,

j'envisage un formatage et réinstallation complète.

Je voudrais savoir si malgré la reinstallation à deux reprise de window vista, et ce nouveau formatage et nouvelle installation, je pourrais récupérer mes fichiers datant du plantage initial en utilisat recuva

merci

je n'ai plis que cette solution.

existe-til un tuto ou aide pour effectuer le formatage d'un fujitsu siemes PI 2530 merci.

Bonjour,

Si,tu formates ,tu n'auras plus accès à tes données.

Pour le formatage,il s'effectuera lorsque,tu démarreras sur le cd d'installation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer le démarrage en boucle
vista boucle au demarrage
démarrage et arret en boucle
pc bloqué ! démarrage et arrêt en boucle!
Demarrage windows en mode sans échec seulement
Ecran noir au démarrage
PB démarrage HP DV5
Ameliorer le démarrage
démarrage vista impossible
écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à démarrage en boucle
 > Tous les forums > Forum Windows Vista