> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Démarrage en mode sans échecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alza
  Posté le 28/05/2010 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon pc. Quand je le démarre de fois j'ai des bipes sonors 1 bip long et 2 bip court et là le pc ne démrarre pas il faut redémarrer.

Après si le démarage réussit, il me demande de booter quand je le boute:

En mobe sans échec il prend trop de temps et à la fin c'est un écran noir qui s'affiche là encore rien

En mode normal, la fenêtrre de démarrage de Windows XP apparaît un bout de temp et disparait et c'est une fénêtre bleu qui apparaît.

Par avance merci de vos aides

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/05/2010 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

1 bip long et 2 bip court= Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)

Vérifie la connexion de la carte graphique, il se peut qu'elle soit mal enfoncée

Banon
 Posté le 28/05/2010 à 22:43 
Astucien

1 bip long, deux courts = problème lié à la carte graphique. Est-ce que la carte graphique est autonome ou intégrée à la carte maîtresse ? Si tu pouvais en trouver une autre, tu pourrais voir si ça règle ton problème. Entre-temps, tu devrais demander à la modération qu'on déplace ton post sous la rubrique "Les mains dans le cambouis".

alza
 Posté le 29/05/2010 à 11:46 
Nouvel astucien

La carte graphique est autonome.

Sinon à propos de l'ordi j'arrive à un niveau qu'on demande d'appuyer sur F1 pour booter. ET quand j'appuis sue F1 (j'ai éssaiyé tous les modes ) l'ordi m'affiche l'image de XP un bout de temps (2 à 5) le temps de recherche et il affiche un écran bleu dont le contenu est:

un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

Process1_initialization_fatled

si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.

S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir lesmises à jour windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du bios telles que la mises en caches ou l'ombrage.

Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composantes, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur
F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez mode sans échc.

Informations techniques:

STOP; 0x0000006B (0xc000009c, 0x00000002, 0x00000000, 0x00000000)

Voilà le message

Si l'ordi nateur émet 1 bip long, deux courts ya la lumière de vérouillage majuscule qui s'allume et l'ordi s'arrête donc il faut que je redémarre à chaque fois c'est comme ça

Par avance merci

pcastuces
 Posté le 29/05/2010 à 20:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
alza
 Posté le 30/05/2010 à 14:26 
Nouvel astucien

Ok merci à vous, j'ai seulement formaté et réinstaller windows et l'ordi marche à merveille

merci pour vos aides

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 60,99 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 55,36 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 60,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Disque CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
274,10 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 274,10 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 12,92 € pour la livraison en France soit un total de 274,10 € livré. On le trouve ailleurs à 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Démarrage uniquement en mode sans échec
probleme demarrage mode sans echec
mode sans echec au demarrage de mon pc
Démarrage en mode sans échec => marche pas!!
Reboot / Mode sans échec
PC ne démarre qu'en mode sans échec
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
cartes réseau uniquement visibles en mode sans échec
Mode sans Echec Packard Bell Easy Note W3450
Plus de sujets relatifs à Démarrage en mode sans échec
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis