| ||||||||
Petit astucien | salut apres une desinfection par Malwarebites Anti-malware j'ai redemarrer mon pc comme il m' a été demandé et maintenant mon pc redemarre toujours en mode sans échéc je suis sous windows 8.1 merçi d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans msconfig, onglet Démarrer, décoche Démarrage sécurisé. | |||||||
![]() | Bonjour et merci enfermedehors, Je le dis pour celui qui aurait du le faire. A moins qu'on pense que l'aide sur ce forum est un dù | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | Remercier d'avance est effectivement un bon moyen de se passer d'un message complémentaire pour le faire après coup, ainsi que d'un éventuel supplémentaire style "De rien !" chez des répondants très polis (ou cherchant le compteur), le tout sans aucun renseignement technique en rapport avec le sujet ; ce qui est une honte ! (
Modifié par yves.vaissiere le 11/06/2015 10:35 | |||||||
![]() | Yves, merci à toi de nous avoir ressorti cet excellent souvenir. Même débordé de travail, 18 h / jour, je me rappelle essayer de rentrer un moment pour voir les épisodes; à l'époque il y avait peu de moyens d'enregistrement. il n'y a plus vraiment de feuilletons aussi prenant. Modifié par ELICHA le 10/06/2015 14:11 | |||||||
Petit astucien | à Yves Vaissière, une explication de texte SVP : "Remercier d'avance est effectivement un bon moyen de se passer d'un message complémentaire pour le faire après coup : Humour ? ainsi que d'un éventuel supplémentaire style "De rien !" chez des répondants très polis (ou cherchant le compteur) : ?????? le tout sans aucun renseignement technique en rapport avec le sujet : ?????? ce qui est une honte ! | |||||||
Petit astucien | à elicha "Bonjour et merci enfermedehors, Je le dis pour celui qui aurait du le faire..." De quoi je me mêle? Votre grand âge vous octroie-t-il ce droit de faire des réflexions qui n'ont rien à voir avec le sujet posté ? | |||||||
![]() | Comme on dit vulgairement "Calmos" ! ce n'est pas mon âge lequel n'a rien à voir avec ma réflexion; c'est l'usage prolongé de ce forum. Je pourrais également répondre "de quoi je me mêle" ! mais comme je n'ai pas l'habitude de prendre la mouche, je laisse couler....... Modifié par ELICHA le 10/06/2015 19:35 | |||||||
![]() |
C'est une honte ... de poster sans aucun renseignement technique en rapport avec le sujet.
Comme je me suis fendu, maintenant, de quatre messages n'en ayant pas, l'ensemble est effectivement à prendre au quatrième degré. (* : certains astuciens multiplient les messages sans apport, juste pour incrémenter leur compteur ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|