× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Démarrage et arret intempestifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La bidouille
  Posté le 29/09/2010 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un idée de quoi cela pourrait-il provenir?

- je demarre mon PC tout semble correct au bout d'un certain temps (15mn environ) ce dernier s'arrête pour une raison inconnu (pour moi)

- de même mais en sens inverse j'ai arrété mon pc normalement et au bout d'un certain temps ce dernier démarre sans qu'il soit sollicité??

Merci.

Publicité
Taza
 Posté le 29/09/2010 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La bidouille
 Posté le 04/10/2010 à 21:16 
Petit astucien

Bonjour Taza,

Merci beaucoup pour la réponse,

J'ai trouvé de quoi cela provenait : L'interrupteur était défectueux.

Encore une fois merci et à la prochaine

Taza
 Posté le 04/10/2010 à 21:34 
Astucien

Ok, tant mieux...{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Chargeur USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) à 7,99 € avec le code BM4YHKV4
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) qui passe à 7,99 € avec le code promo BM4YHKV4. La livraison en relais colis est gratuite. La technologie Quick Charge 3 recharge les appareils compatibles jusqu'à 80% en seulement 35 minutes.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arret après 2/3secondes au démarrage, pas d'affichage
démarrage impossible xp arrêt impossible ubuntu
Ecran affichages intempestifs au démarrage....
problème au démarrage, de bruits et à l'arrêt
PASSAGE MODE ARRET ECRAN LORS DU DEMARRAGE DU PC
arrét de PC apres demarrage
demarrage et arret pc
démarrage lent et arrêt difficile du hdd externe
démarrage et arret de logiciels en même temp
probléme démarrage et arrêt
Plus de sujets relatifs à Démarrage et arret intempestifs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis