| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde Mon pc a redémarré ce soir 4 fois en boucle sans parvenir au bureau et en affichant le fameux blue screen au démarrage. Seul une restauration à un point antérieur avec le dvd de vista est venu à bout du problème. Dois je m'en inquiéter et que dois je prévoir selon ces symptomes Merci d'avance pour votre aide Sunnlight | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai eu les memes problemes suite au telechargement de sal#!!#ies sur e-mule... peutetre que cela vient de quelque chose d'infecté que tu aurais chargé... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir A présent je n'ai plus de problème d'écran bleu sauf un phénomène récurrent. L'image du bureau peine à s'afficher au démarrage qui est suivit de scitillement du monitor. Les fenêtres s'affichent aussi avec beaucoup de difficulté. Je ne sais pas si c'est la CG ou le DD mais c'est comme si quelque chose allait lâcher. Je souhaiterais avoir des suggestions ou des hypothèses à cet effet. Merci d'avance et bonne soirée Sunnlight
| |||||||
Petit astucien | Salut sunnlight Je ne peux te confirmer mais ça ressemble à un manque de pilote pour ta carte vidéo. Vas sur ce lien et lance la détection et tu auras les drivers nécessaires s'il y a lieu. Si la première recherche ne donne pas les pilotes vidéo et c'est fort probable, regardes bien dans le menu et tu peux voir Relancer la détection et élargir la recherche Tu peux probablement cliquer directement sur ce lien qui précède. Bonne chance! http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Modifié par kébékoi le 04/09/2007 22:05 | |||||||
Petit astucien | Re Merci bien il ne me semble pas que çà a changé grand chose à la qualité de l'image, tu comprends avec une carte graphique de 128mégas pfff pas génial, mais je n'ai déjà plus ces ratés, c'est déjà pas mal. Par constre la lecture des videos avec media player sont très mauvaises. A+ Sunnlight | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|