> Tous les forums > Forum Mobilité
 Démarrage figé sur tablette Danew DSlide 1013
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri A
  Posté le 21/02/2017 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Nous possédons une tablette Danew modèle DSlide 1013. Elle est de 2014. Certes c'est dépassé mais pour l'usage que nous en faisons, elle fonctionnait bien, jusqu'à la semaine dernière où pour une raison inconnue, le démarrage se fige sur le logo Danew et ne va pas plus loin.

J'ai trouvé l'astuce pour accéder au menu de restauration en faisant volume moins + power pendant un certain temps. J'accède à ce menu et je sélectionne "Wipe data/factory reset" puis Ok sur "delete all user data", 3 lignes jaunes s'affichent puis je "reboot system now". Elle redémarre mais le problème est toujours là. Elle se fige encore sur le logo Danew.

J'ai donc cherché sur le Net des infos et j'en ai testé plein. Aucune ne fonctionne.

Il me reste la solution de remettre le firmware depuis un support externe mais voila, je n'arrive pas à l'avoir. Je me suis inscrit sur le site www.danew.com mais cela ne fonctionne pas et je n'arrive pas à avoir le firmware selon la page suivante :

Si je clique sur le pilote ligne 2013-12-27 car c'est celui qui correspond au nmr série de ma tablette, je tombe toujours sur une page d'erreur. J'ai essayé avec plusieurs ordis et avec plusieurs navigateurs, c'est toujours pareil.

Ma demande auprès de vous est simple :

L'un de vous a-t-il ce firmware dans son stock et je vous en serais vraiment reconnaissant (surtout mes 3 gosses) ?

Sinon me dire où je peux le trouver. Bref, un "SOS" pour que je puisse satisfaire mes enfants.

Merci d'avance.

Publicité
Billkool
 Posté le 21/02/2017 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une fois la tablette réinitialiser ("Wipe data/factory reset") attend quelques temps (logo) parfois c'est long.

Henri A
 Posté le 22/02/2017 à 14:05 
Petit astucien

Bonjour.

Merci d'abord de t'intéresser à notre cas.

D'après la lecture des sites que j'avais consultés avant, je savais que la manipulation pouvait prendre beaucoup de temps. Donc à la lecture de ton message, j'ai recommencé la manœuvre hier soir et à l'instant où je t'écris la tablette est encore coincée sur le logo danew. Cela fait donc plus de 16 heures que c'est comme ça. D'où ma question, parfois long, tu susurres combien d'heures ou de jour ?

Merci

Modifié par Henri A le 22/02/2017 14:06
Billkool
 Posté le 22/02/2017 à 14:22 
  Astucien

Ben c'est un peu long quand même, là !

Je viens de regarder sur leur site les liens ne fonctionnent plus.

Je ne vois pas d'autre solution, réessaye.

https://www.youtube.com/watch?v=Abnk8btYnwo

Henri A
 Posté le 22/02/2017 à 15:04 
Petit astucien

Merci de ton aide mais cela fait déjà plusieurs fois que je fais la manipulation et le résultat est toujours le même. Le dernier truc que je n'ai pas fait c'est la réinitialisation avec le firmware sur support externe car je ne trouve pas ce fameux fichier. Il n'est plus dispo sur le site de Danew. Ma dernière chance c'est que quelqu'un possède ce fichier et me le fournisse car c'est les vacances et j'ai les gosses sur le dos qui me réclament de réparer leur tablette mais bon, je suis dans l'impasse tant que je ne trouve pas ce fameux fichier.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
Tablette multipix bloquée sur l'écran de démarrage Android
Tablette multipix bloquée sur l'écran de démarrage Android
tablette bloqué sur page démarrage listo web'pad1002-02
Tablette DANEW 971QC
Tablette lente au démarrage
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
tablette se réinitialise à chaque démarrage
Démarrage d'Android en cours
Cloner une tablette neuve vers une autre formatée
Plus de sujets relatifs à Démarrage figé sur tablette Danew DSlide 1013
 > Tous les forums > Forum Mobilité