| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon IBM 300 GL, PIII, Windows XP SP2 a été contaminé par des virus. J'ai installé BitDefender Security 10, puis je l'ai nettoyé et certains fichiers windows ont été détruits avec les virus suprimés, entre autres les pilotes d'imprimante HP 1613. Lorsque j'ai réinstallé mon imprimante avec son CD Hp, j'ai été réinfecté, quand j'ai scanné le CD, j'ai constaté qu'il était infecté. J'ai tenté de télécharger les pilotes sur internet mais très vite j'ai été découragé par le nombre d'heures affichés (+ de 425h) avec une connexion GPRS affichant 230.4 Kbits/s. J'ai fouiné dans les forums, j'ai eu information comme quoi normalement Win Xp dispose des pilotes Hp 1600 séries compatibles 1613. Donc le plus simple était de formater tout puis réinstaller tout (Win & Ms-Office). Pour pouvoir réinstaller windows Xp j'ai un CD Oem n'incluant pas SP2 et non Win Xp SP2. Quand je lance le CD Win pour la réinstallation, un message me dit que la version sur CD est plus ancienne que celle sur DD je ne peux pas aller plus loin. J'essaie de démarrer sur disquettes (les 6) de démarrage xp, impossible. Il démarre toujours sur DD et lance le win endomagé, dans son bios (IBM Bios) je ne parviens pas à trouver où modifier l'ordre de démarrage (floppy, CD, DD). . J'ai essayé de démarrer sur disquette de démarrage pour le formatage de bas niveau Maxtor parce qu'il a un Maxtor, non plus ça ne marche pas. Pourriez-vous me soufler comment modifier dans le bios pour démarrer sur disquettes ou comment écraser cette version SP2 par une version non SP2? Je vous remercie d'avance. Pamwi | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||