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 Démarrage impossible... re boutage en boucleSujet résolu
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Vaeliane
  Posté le 16/08/2015 @ 12:04 
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Petite astucienne

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon PC Portable refuse de démarrer.

Je l'ai allumé, il a fait une mise a jour automatique et s'est redémarrer normalement.

Un message est apparut, me demandant si je souhaitais installé Window 10 , j'ai refusé et depuis il ne démarre plus.

Il s'allume et reboute en boucle. Je ne sais pas quoi faire ..

Voici la photo du message d'erreur qui s'affiche continuellement :

Voici ce que j'ai comme PC :

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci par avance ... je n'arrive a rien ...

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Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 14:16 
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  Astucien

Bonjour,

Arrives-tu à démarrer en Mode sans échec ?

1. Allumer l'ordinateur où Redémarrer le si, il y est déjà.
2. Au démarrage du BIOS, tapoter sur la touche F8 (F5 si cela ne fonctionne pas).
3. Dans les Options de démarrage & à l'aide des flèches directionnelles remonter jusqu'à Mode sans échec valider par Entrée.

Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 15:35 
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Petite astucienne

Bonjour billkool,

Mon ordinateur me demande sustematiquement de demarrer en mode sans échec, comme vous le décrivez

J'ai testé les différentes façons et le message d'erreur s'affiche quoi que je fasse... Puis le cycle de demande de démarrage en mode sans échec recommence.

Si vous voulez je peux faire une vidéo Et vous l'envoyer ?

Bien a vous

Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 17:39 
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  Astucien

Donc, pas moyen de démarrer en Mode sans échec ?

Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 17:45 
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Petite astucienne

Non il ne démarre avec aucun mode......

Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 17:59 
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  Astucien

Essaye ceci si, pas déjà fait.

Comment faire un Hard Reset :

Sur un PC portable :
- Arrête la machine.
- Sort la batterie.
- Débranche tous les câbles, y compris le cordon Secteur.
- Appuis sur le bouton Marche du portable, & maintient le pendant environs 45 secondes.
- Tu reconnectes le tout & tu fais un essai.

Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 18:16 
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Petite astucienne

J'ai essayé mais il continue de faire la même chose.

Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 18:52 
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  Astucien

Lorsque, tu redémarres , tu as bien le Bios qui s'affiche ?

Un truc comme cela :



Modifié par Billkool le 16/08/2015 19:01
Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 19:02 
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Petite astucienne

Oui je peux y accéder.

"System bios version : v1.07"

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Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 19:06 
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  Astucien

Essaye avec la console de récupération :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

Tu tantes une Réparation du démarrage.

Sinon, tu essayes de Restaurer le système, tu choisis une date avant le problème.

Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 19:54 
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Petite astucienne

Voici ce que je peux voir :

Billkool
 Posté le 16/08/2015 à 20:00 
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  Astucien

Tu vas dans safe mode (Mode sans échec)

Est-ce-que cela fonctionne dans cet environnement ?

Vaeliane
 Posté le 16/08/2015 à 20:04 
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Petite astucienne

Non ça ne fonctionne pas il fait la même chose.

Pour le lien que vous m'avez écrit je ne pourrais vous dire que demain si ça a marché car je n'ai pas de deuxième ordinateur pour graver. On pourra m'en prêter un que demain.

Vaeliane
 Posté le 17/08/2015 à 22:25 
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Petite astucienne

Merci beaucoup pour votre aide.

Je peut retourner sur ma session et tout remarche.

Billkool
 Posté le 17/08/2015 à 22:53 
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  Astucien

Merci pour le retour.

Comment as-tu fait au juste ?

Cela peut servir à d'autres sur le forum.

Vaeliane
 Posté le 18/08/2015 à 12:35 
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Petite astucienne

J'ai remit mon ordinateur à neuf. rien ne marchez au début. J'ai réinstaller Windows 7 et l'ordinateur a réouvert ma session par contre on perd tous donc il faut avour fait des sauvegarde avant ça. A l'aide d'un autre ordinateur Il faut télécharger les outils qui serve a démarrer internet et tout le reste ...

clbugnot
 Posté le 18/08/2015 à 12:44 
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  Grand Maître astucien

Bonjour Vaeliane

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

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Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 15:37 
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  Astucien

Merci pour le retour.

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