× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 démarrage impossible xp arrêt impossible ubuntu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apocalyptica
  Posté le 09/10/2011 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je possède un pc assemblé de 2006 sous xp et l'autre jour démarrage impossible;écran bleu.

je pensais que c'était le disque dur;de ce fait j'en ai ajouté un autre celui-ci fonctionnant sous ubuntu.

pendant quelques jours tout fonctionnait et maintenant l'arrêt demeure impossible.

je ne sais quoi penser.

l'intérieur de mon pc est clean.j'ai enlevé puis remis les barrettes mémoires (contacts). tout me semble ok.

j'ai fait tester mon alimentation.

merci de me venir en aide

cordialement

config: carte mère ASUS A8V-E SE

carte vidéo ASUS extreme N6600GT- HTD 256M

processeur AMD Athlon 64x2 3800+skt 939

mémoire KINGSTON DDR PC3200

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage toshiba L500 impossible
Arrêt impossible de l'ordi.
Démarrage impossible, bloqué au bios
Démarrage impossible
démarrage impossible apres changement de RAM
Démarrage pc impossible
Problème Grub4Dos - démarrage PC impossible
Demarrage impossible suite a changement d'antivirus
PC Démarrage Impossible
demarrage impossible "System Recovery Options"