× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Démarrage impossible de windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
locarine
  Posté le 22/09/2016 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a toutes et tous,

Je possède Windows 7 pro avec un mot de passe à l'ouverture, j'essayer en vain de rentrer dans mes programmes, impossible, le système me dit que le mot de passe est incorrect, j'ai essayé de rebouter pour aller en mode réduit et je ne peux le fairen en tenant ESC il continue vers une ouverture mais tien et en faisant F12 j'ai l'image que vous voyer ici mais rien ne se passe, que faire, aidez-moi SVP

Publicité
mchl
 Posté le 22/09/2016 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

locarine
 Posté le 22/09/2016 à 15:09 
Petit astucien

Bjr je ne vois pas de répose a ma question, merci

mchl
 Posté le 22/09/2016 à 15:13 
  Astucien

locarine a écrit :

Bjr je ne vois pas de répose a ma question, merci

Bonjour

non mais la capture est dans le bon sens

locarine
 Posté le 22/09/2016 à 15:21 
Petit astucien

Merci bcp j'ai parvenu je ne sais comment en arrivant a installer le mode sans échec, ca fonctionne, merci.

clbugnot
 Posté le 22/09/2016 à 16:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour locarine

ca fonctionne

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
demarrage windows 7 impossible
demarrage impossible sous windows 7
Mise à jour windows update impossible
Windows 7 démarrage en deux fois
réparation du démarrage impossible disque dur non reconnu
Démarrage bizarre de windows 7
Impossible de rechercher des MaJ par Windows Update
Mise a niveau de Windows 7 a 10 impossible
impossible de faire mes mise a jour sur windows update.
Plus de sujets relatifs à Démarrage impossible de windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7