> Tous les forums > Forum Windows 7
 Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Metaljo
  Posté le 11/12/2014 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, a tous, je suis tout juste inscrit a votre forum ayant un tres gros probleme avec mon PC depuis aujourd'hui !

Quand je démarre il arrive jusqua la page de démarrage windows 7, apres avoir disparu l'écran reste noir est plus rien de ne se passe.

Ayant chercher un peut se qui pouvait se passé j'ai trouver c'est méssage dans l'Observateur d'évenement dans cette ordre au démarrage :

1- Erreur critique Kernel power évenement 41"Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue."

2-Evenement 7026 , Service control ManagerLe pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger : aswRvrtaswSnxaswSPaswVmmdiscacheSCDEmuspldrWanarpv6

3-Evenement 10005 DistributedCOMDCOM a reçu l’erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection avec les arguments "" pour démarrer le serveur :{DD522ACC-F821-461A-A407-50B198B896DC}

Voila pour les érreurs, je suis actuellement en mode sans échec avec réseau sur cette ordinateur !Je peut vous communiquer d'autre information si besoin, je reste a votre disposition.

Merci d'avance

Modifié par Metaljo le 11/12/2014 10:10
Publicité
Metaljo
 Posté le 11/12/2014 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

UP

nestor34
 Posté le 11/12/2014 à 17:58 
Petit astucien

bonjour,

pas beaucoup d'astuciens inspirés par ton problème !

en donnant plus d'informations sur ton PC, y-a-t'il eu des mises à jour récemment, as-tu essayé la restauration ?

secujac
 Posté le 12/12/2014 à 06:40 
Astucien

Bonjour,

Je pense que effectivement, tu pourrais tenter une restauration du système depuis une image créé avant l'apparition du problème.

Sinon, personnellement, je ne vois pas comment t'aider.

Bonne chance.

Gallagh
 Posté le 12/12/2014 à 09:21 
Astucien

Bonjour,

peut être une première piste, quand je vois : aswRvrtaswSnxaswSPaswVmmdiscacheSCDEmuspldrWanarpv6

je ne sais pas pourquoi tout ces mots sont agglomérés en un seul morceau, mais si on sépare les termes, on voit que tous ce qui est en "asw..." correspondent à des fichiers AVAST.

Il faudrait peut être déjà tenter une désinstallation complète d'Avast. Voir ICI.

L'erreur de Kernel 41 est décrite ICI. Cet erreur est généré par le redémarrage probablement suite aux erreurs qui sont décrites juste après ce message sur l'erreur de Kernel. Donc, cette erreur disparaîtra une fois les autres erreurs résolues.

Dis nous ce que ca donne.

Cdlt

Metaljo
 Posté le 15/12/2014 à 14:14 
Nouvel astucien

Salut à tous, désolé de la réponse tardive mais sans PC chez moi c plus compliquer !

J'ai testé pas mal de solution pour réglé le problème, avec un backup , répa avec le CD de win7 ect, d'autre aussi que l'on ma proposé sur d'autres forums aucune ont marché.

J'ai donc formaté mon DD, tout réinstallé, est j'ai découvert que a l'installation des pilotes de ma carte graphique le problème a réapparu. Je pense donc que cela provient de celle ci ! Enfin je l'espere j'ai acheter une nouvel CG je la monte sur mon pc se soir !

Merci pour ton retour Gallagh, je vais me penché sur cette piste si jamais les erreurs est tjrs présente !!

je vous tiens au jus si tout refonctionne, a plus

Metaljo
 Posté le 16/12/2014 à 11:52 
Nouvel astucien

Je reviens au news, voila donc ma nouvelle CG installé tout fonctionne plus aucun soucil les jeux tourne bien !!

Perfect merci pour l'aide apporté a plus tout le monde

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
demarrage windows 7 impossible
[resolue] erreur Kernel-Power
demarrage impossible sous windows 7
Erreur au démarrage de Windows 7
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Disque de démarrage Windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
Plus de sujets relatifs à Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
 > Tous les forums > Forum Windows 7