× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 démarrage impossible ordi portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muriella34
  Posté le 22/01/2012 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjours à tous! et bon Dimanche!

Voila mon ordi portable compac Présario c 700 ne veux plus rien savoir.- Je l'allume, , il me vient : l'ordinateur n'a pas été fermé normalement etc..., alors je fais les manips qu'il me demande: à savoir cliquer sur démarrer l'ordi normalement ou etc...

- J'ai fait les trois manips , et tout se déroule, pour les trois, correctement, c'est à dire tous les chargements des fichiers sur le tableau noir, puis, tout en bas, "patientez"

Je patiente!!! depuis2 h... et le bureau reste noir, enfin légèrement anthracite... et la flèche de la souris est visible et active...

- Mais c'est tout, ça s'arrète là, et je suis obligée de retirer le branchement pour fermer, car bien sur, il ne veut pas!!!! je suis désespérée, dites moi quelles manips pour qu'il redevienne actif...

Merci à tous pour votre aide, j'attends patiemment

Publicité
hdmi
 Posté le 22/01/2012 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

tente ça, tu débranches ton alimentation secteur

tu sors la batterie et ensuite tu restes appuyer 30 secondes sur le bouton marche.

re-branche sur secteur sans batterie et tente de redémarrer

Le Fêlé
 Posté le 22/01/2012 à 13:15 
  Grand Maître astucien

muriella34
 Posté le 22/01/2012 à 16:46 
Petite astucienne

je réponds déjà à Le Félé, merci mais je t'explique comment s'est passé la tentative :

j'ai mis le dvd d'installation

j'ai démarré et j'ai eu "windows is loading files"

Après le loading (!) j'ai eu mon écran qui est devenu bleu avec une fenêtre qui me disait ceci: "ce pc n'est pas pris en charge par les disques de restauration du système; ces disques ne vous permettront pas de poursuivre la réinstallation de ce système." !!!!

retour à la casz départ, j'ai rééssayé 3 fois avec toujours la même "excuse" .....

je vais essayer l'explication de HDMI pour voir...

muriella34
 Posté le 23/01/2012 à 13:13 
Petite astucienne

Bonjour ! hè oui j'ai passé une partie de la nuit pour faire repartir mon pc portable! et je vous remercie beaucoup! j'ai eu fini à 4h du mat car évidement, il me fallait refaire toutes les mises à jour!!!! 60 en tout, plus mes logiciels, car j'ai tout remis à Zéro.... encore un grand merci!!

hdmi
 Posté le 23/01/2012 à 18:39 
Astucien

{#}bonsoir,

avec quelle solution ?

dans tout les cas bravo & super pour toi {#}

muriella34
 Posté le 23/01/2012 à 19:43 
Petite astucienne

Bonsoir! avec un peu des deux, les liens donnés, et mes petits doigts!!!!! j'ai encore les yeux tous rouges!!! Un grand merci à vous deux!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
-51%51% de réduction sur l'abonnement de 1 an à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Octobre

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 1 an qui passe à 61,41 € au lieu de 127,68 € soit une réduction de 51 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 5,12 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage vista impossible
PC qui s'éteint seul, bugue, démarrage impossible
démarrage ordinateur impossible
demarrage laborieux sur pc portable
Ordi portable qui coupe lorsqu'il n'est plus branché sur secteur
fichier manquant ou endommagé démarrage impossible
Ordi portable de mon mari ne veut plus redémarrer
l'ordi portable s'éteint pas!!!
démarrage impossible
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista