> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Démarrage impossible suite blocage mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loutroum
  Posté le 12/10/2009 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voici le soucis, :

une mise à jour qui bloque à l'étape 3. L'ordi s'éteint et se rallume tt seul, et bloque à nouveau sur l'étape 3. Cercle qui n'en finit pas. Résultat je ne peux démarrer mon ordi.

Il y a t'il une solution de démarrage de secours, SOUS VISTA, par le BIOS, par exemple; (bien que j'ai essayé mais sans résultat).

Merci d'avance de votre aide.

Edit : à force de chercher sur le forum , j'en ai vu 2 qui ont le même soucis, dont Fabien75 qui n'a pas réussi à résoudre le schmilblick...

Je n'ai pas fait de cd d'installation (honte à moi, on apprend sur nos erreurs...), vista était préinstallé sur l'ordi. Pas de garantie, acheté chez Conforama il y a 2 ans...

Absolumment besoin de récupérer au moins les photos de mon fils de 8 mois, sans quoi ma femme m'arrache les C... (même si je n'y peut rien)

Loutroum

Modifié par loutroum le 12/10/2009 14:01
Publicité
2hd.lockness
 Posté le 12/10/2009 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut loutroum

Peut être un peu d'aide ICI

En espérant que tu pourras récupérer ce que tu souhaites.

le_viking
 Posté le 12/10/2009 à 19:18 
Petit astucien

Salut Loutroum,

Telecharge un cd de récuperation pour vista à cette adresse :

http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/

c'est un fichier torrent, utilise un logiciel comme µtorrent pour le telecharger...
C'est en anglais mais ça marche aussi pour un vista Français, il suffit de graver l'image du disque (un format .iso) avec ton logiciel de gravure (choisr "Graver une image disque" la plupart du temps) et une fois ton cd gravé tu boot dessus au démarage du pc.

Ensuite il faut choisir "Repair your computer" en bas à gauche dans la fenêtre d'accueil, ensuite il faut choisir le system à réparer (ici windows Vista) et pour finir, "system restore" en esperant que tu n'es pas désactivé la restauration systeme de vista...

J'espère que j'ai pu t'aider, je ne suis pas sur que tout soit clair, mais là je suis pressé

loutroum
 Posté le 13/10/2009 à 18:09 
Nouvel astucien

Hello,

merci à tous les 2!

je vais tenter et vous tiens au courant.

cependant, ne pouvant graver (ordi HS) et n'ayant personne à proximité pour le moment, WinRe peut il se mettre sur une grosse clé USB? Si oui, l'installation après peut elle se faire de la clé usb?

merci d'avance de vos lumières

adedet
 Posté le 13/10/2009 à 22:14 
Petit astucien

Bonsoir loutroum,

sous vista il y a une partition de sauvegarde, au démarrage de votre ordinateur vous appuiez sois sur la touche F 11 ou F10 je ne suis plus sur de la touche sur packard bell s'est la touche f11.

la vous allez trouver la remis en etat usine ou réparation windows, je vous consiel de faire une réparation usine, je sais qu'il faut tout rinstaller.

loutroum
 Posté le 17/10/2009 à 16:59 
Nouvel astucien

Bonjour Adedet,

merci pour l'info, je vais me renseigner la dessus, mais je crains que l'option sauvegarde usine efface toute mes données. Hors il faut que je récupère mes fichiers...

@ bientot

adedet
 Posté le 17/10/2009 à 19:48 
Petit astucien

bonsoir loutroum,

quand vous passez par cette metode , vous avez le choise entre deux façon pour rétaurer 1 demis restauration ou 2 restauration usine, je vous conseil essai la premier si sa ce fait vous restaurer que windows et la normalement vous recuper vos document

adedet
 Posté le 17/10/2009 à 19:50 
Petit astucien

bonsoir loutroum,

je reste a votre écoute, je suis passe par la mercredi soir mais pas de change pour moi j'ai du passer par mode usine, et je n'ai pas fini detout remettre dedans

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
BLOCAGE au demarrage MISE A JOUR 3/3
Redémarrage impossible suite à mise à jour Windows
comment débloqué un pc acer aspire M5600 suite à une mise à jour sp1 ?
gros bug, impossible de télécharger logiciel et mise à jour
Mise à jour Vista impossible.
Mise à jour de sécurité impossible.
mise a jour impossible
mise a jour impossible
mise à jour impossible + Indexeur !!
Plus de sujets relatifs à Démarrage impossible suite blocage mise à jour
 > Tous les forums > Forum Windows Vista